dimanche 18 septembre 2016

Résultats concours #10000fans / SEMAINE 1



Voici les résultats des lots  de la semaine 1 : 

***
Lot N°1
Rebelle du désert : boudet gregory
La racine carrée de l'été : Gold Elie
Charlie + Charlotte : Cindalia Barbosa 

***
Lot N°2
Les cieux sont tombés sur la tête : Isabele Jade
Vols de merde : Marianne Rose

***
LOT N°3
Qhuay Atlast
Fofie Barone
Charlotte Farrow Lepape

***
LOT N°4
La Chronique des Passions

***
LOT N°5
Cécile Dlivres
Amandine Lovereading
Sébastien Celine Varez
Lizzy Evan
Michelle Boivin

***
LOT N°6
Sylvie.Pry
Kendall Sabrina
Ancel Mylene
Babou
Mélissa Cloutier

***
Lot N°7
Le coin d'Audrey
Songes D'une Walkyrie
Lysa Line

***

Toutes nos félicitations aux gagnants. Nous attendons vos coordonnées par MP (sur la page des Reines de la Nuit) sous 72h merci. 

Seuls les gagnants des lots N°1 et 6 n'ont pas besoin de donner leur adresse. 

À dimanche prochain pour le tirage des lots de la semaine 2 ☺

6 commentaires:

  1. bon bah je vais devoir l'acheter alors rebelle du desert :(

    Melo

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup je suis ravie, je vais pouvoir découvrir ce qu'il cache sous son pantalon :P

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis ravie ! Un grand merci !
    Bravo à l'ensemble des gagnants. Bonne journée et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci, puisque j'ai bien reçu le livre, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer