mardi 21 février 2017

Élection des héros de l'année 2016 : Résultats des votes


Alors voila, près 15 jours de votes, de bataille et lutte acharnées, nous avons enfin notre héros et héroïne pour l'année 2016 !!



Croisons les doigts pour que votre chouchou soit élu  
(bon, Harry n'a pas encore pigé comment croiser les doigts, mais on lui pardonne ☺) 

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

 Le suspense étant insoutenable, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps

*
*
*

Le héros et l'héroïne de l'année 2016


*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

sont...

*
*
*
*
*
*
*
*
Ah oui, quand même !!! 

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

T'as le stress, hein ?

*
*

Promis, j'arrête ! 

*
*
*
*
*
*

Donc, je disais...

*
*

Ah, bah je disais quoi déjà ?

*
*
*
*
*
Ah oui, les héros !! 

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Donc, l'heure est grave, mes amis
(surtout si c'est Hanouna qui le dit !!)

*
*
*
*
*
*
*

Le héros de l'année est : 


Il remporte l'élection avec 25 votes, devant  Reyes, 19 votes (11 + 8) et Kellan 17 votes


Et l'héroïne 2016 est...


Elle remporte cette élection avec  25 votes également, devant Charley (23 votes) et Bree (21 votes)



Alors ces résultats ? Tu es joie dans ton corps ou pas ?

Pour ma part, même si Reyes n'a pas élu (snif), je suis ravie du choix d'Archer 
(j'avais même voté pour lui en fait 😋) 


N'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour votre héros/héroïne de janvier 2017, ICI

1 commentaire: