mardi 11 juillet 2017

Calendar Girl - Juillet d' Audrey Carlan

Éditions Hugo Roman, Broché 160 pages, 
6 juillet 2017, Traduction : Robyn Stella Bligh, 
Disponible en eBook

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultrapopulaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.
Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin...





J'ai adoré ce mois de juillet ! Voilà, c'est dit ! 
En fait j'adore juillet en général, et je suis super contente de la tournure qu'à pris l'histoire de Mia ce mois-ci

Voici Mia, arrivée à Miami pour jouer le rôle d'une séductrice dans le clip vidéo de l'immense star du hip-hop du moment, Anton Santiago
Il est chaud comme seuls les latinos savent l'être et c'est un vrai sérial killer de petites culottes. Mais, même si Mia se serait damnée pour coucher avec lui en un autre temps, ce n'est pas le cas cette fois-ci...
Mia est encore traumatisée par ce qui lui est arrivé en juin, mais surtout elle ne cesse de penser qu'à un seul homme. (Je spoile ? Non, je brouille les pistes) 😛

 Oui, Mia est amoureuse. ENFIN !!!

Mais comment Mia, qui d'habitude a le clito qui palpite à la vue d'un super beau gosse, en est-elle arrivée là ? 

Même si Mia ne s'en est pas rendue compte de suite, elle reste marquée par sa rencontre avec Aaron.
Et c'est Anton qui va l'aider à surmonter cette mauvaise passe. Dès qu'il touche Mia lors des répétitions, des flash backs  refont surface dans la mémoire de Mia, et elle perd pied. Le fait de se confier à Anton et à Maria, la chorégraphe du clip, va beaucoup aider notre jeune escort.
Juillet est aussi le mois anniversaire de Mia et elle aura le plus beau des cadeaux ce jour-là.

Mia est à un vrai tournant de sa vie...

Vraiment très très sympa ce nouvel opus de Calendar. Encore une fois, j'ai été surprise par ces rebondissements, même si je m'y attendais un peu (en fait je l'espérais).
Rien à redire, Audrey Carlan sait faire monter le désir chez ses lectrices et on n'a qu'une hâte, se replonger vite fait dans le mois suivant. Coup de chance, le mois d'août est disponible en même temps que juillet. Mais que l'attente va être longue jusqu'en septembre.

Et août, Mia sera au Texas, pour jouer le rôle de la sœur d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Mia va vivre un drôle de mois, avec des grandes révélations.

NOTE : je voudrais revenir sur le résumé qui se trouve sur Amazon, que je trouve inexact et qui donne une fausse image de Mia (et de l'histoire) pour ce mois-ci car autant je la trouvais chaudasse ces six derniers mois, autant là, elle devient plus mature.



Parce que deux avis valent mieux qu'un...

Après l'avis de Fatima, il s'avère que je n'ai plus grand chose à dire. Je suis 100% d'accord avec elle. 

Les événements survenus à la fin du précédent tome ont sévèrement ébranlé Mia, et les répercussions ne se font pas attendre. 
Fragilisée, elle peine à se remettre et cela se ressent dans ses actes. Le contact, auparavant si facile pour elle, est beaucoup plus délicat. 
Étrangement, c'est Anton, son nouveau client, un artiste hip hop en vogue, qui aime butiner de fleurs en fleurs, qui va l'aider à sortir la tête de l'eau. Mais pas forcément de la façon à laquelle on s'imagine 😉
Mia est un tournant de sa vie. Elle accepte de mettre des mots sur ses sentiments, et surtout, elle accepte enfin de les exprimer. De ce fait, ce tome est plus touchant et les émotions plus exacerbées. 

Comme je le pensais, certaines révélations sont sans surprise... il n'en reste pas moins qu'elles étaient attendues et espérées ! Je suis donc ravie par la tournure que prend cette saga et je me demande maintenant ce que va donner la suite. En tout cas, j'ai hâte de le découvrir, donc je vais directement enchaîner avec le mois d'août pour le savoir 😊

En bref ? Ce tome est le plus intimiste de tous, il prend un chemin différent des autres et annonce la naissance d'une nouvelle Mia,  plus sûre de ses sentiments et prête à se battre pour. 

http://amzn.to/2sK9xyA




http://amzn.to/2sK9xyA