jeudi 20 juillet 2017

Driven Saison 6 - Sweet Ache de K. Bromberg

Éditions Hugo Roman, Broché  520 pages, 
18 mai 2017, Disponible en eBook
Traduction : Elodie Coello


Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand cœur, passe derrière son frère jumeau
pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent
de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. 
Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en œuvre pour échapper aux griffes du rockeur. 
Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...


Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.  

Hawkin Play est le chanteur du groupe rock, Bent
Il est talentueux, a du succès, est sexy à en baver et est au sommet de sa carrière. Tout pour être heureux non ? Et bien non, Hawkin à une épine sous le pied et cette épine a même un nom, Hunter, son frère jumeau. 
Pour éviter la prison à Hunter, Hawkin va plonger à sa place dans une affaire de possession de drogue. Comme c'est sa première condamnation et pour plaire au juge, il accepte de tenir un séminaire sur la pression exercée par les médias sur le quotidien d'une personnalité de star-système. C'est dans l'université du Sud de la Californie que Hawkin  va donc donner douze cours.

Quinlan Westin est la petite sœur de Colton, notre pilote chouchou. 
Quinlan étudie à l'université du Sud de Californie et est professeure assistante. Pour aider Carla, sa directrice de thèse, elle accepte d'être l'assistante d'un nouveau professeur pour quelques semaines. Et cet autre professeur n'est autre que Hawkin Play.

Vous voyez le choc arriver ? Car il va arriver... et promis... ça va faire des dégâts 😝 

Leur rencontre ne va pas se faire dans la douceur, on pourrait même la comparer à une explosion du magma d'un volcan en sommeil. Hawkin a l'habitude des groupies faciles, éblouies par sa notoriété.
Quinlan, elle, a l'habitude de côtoyer les célébrités, entre son frère Colton et son père, réalisateur de cinéma. Elle a grandit dans le star système, alors, même si son corps est réceptif à la sexytude de celui de Hawkin, elle met cela sur le manque de sexe du moment. 
Pour Hawkin, Quinlan devient un défi, un pari même... 


Pas la peine de vous en dire plus ! Lancez-vous dans cette lecture si ce n'est déjà fait car Hawkin le vaut bien (Quinlan aussi, mais bon, on va s’intéresser un peu plus au bogoss 😍)
Si vous avez aimé les valises qui remplissent un 747 de Colton, vous apprécierez celles de Hawkin qui sont bien lourdes aussi. On peut dire que depuis ses neuf ans, la vie a été plus que garce avec lui.

"Ma culpabilité conduit la bagnole, et moi, je suis à la place du mort".

Ces deux personnages ont chacun un fort caractère et la tension sexuelle entre eux est si puissante que même nous sommes en manque. Vivement qu'ils concluent pour nous soulager de toute cette frustration.

K. Bromberg a encore réussi à m'emporter dans son histoire avec un sans faute du début à la fin. 
Pssssttt 😉 et cette fois pas de gros mots à tout bout de champ, c'est juste parfait !




Lire les chroniques précédentes
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/search?q=Driven+saison+1


https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?ref=br_rs