samedi 22 juillet 2017

Fight for us d'Amber James

Editions Addictives, 6 juillet 2017 - Grand format 276 pages
Disponible en eBook



« Nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? »
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
Sensuel, envoûtant... laissez-vous emporter !




C'est tout d'abord la superbe couverture qui m'a donné envie de lire cette histoire. Et le résumé était tout aussi tentant. C'est bien rare de lire (pour ne dire jamais, pour ma part) sur le thème du mannequinat. J'aurai pu avoir des a priori bien sûr, une jeune mannequin qui tombe sous le charme d'un photographe ça fait tout de suite « cliché ». Je suis partie confiante et je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout.

Aileen Summer est, vous l'aurez compris, une jeune mannequin, qui n'est pas seulement indépendante dans sa profession (elle gère elle même sa carrière), mais aussi dans sa vie privée. C'est une jeune femme avec les pieds sur terre, solitaire (ce qui peut paraître contradictoire avec son métier) et qui aime et a besoin de sensations fortes (par exemple le ski, son péché mignon et ou elle excelle, en compagnie, la plupart du temps avec son amie Sarah).
Comme c'est elle qui décide de ses futurs contrats, elle a accepté pour la première fois, de tenter un shooting lingerie pour une célèbre marque. Malgré son stress et son manque de confiance (tout simplement parce qu'elle n'est pas l'archétype du top-model, elle ne mesure qu'un 1.69 m), elle va y aller courageusement.
C'est la qu'entre en scène, Alexander Simmons, un photographe pour ne pas dire LE  photographe du moment très très réputé, l'un des meilleurs dans sa profession. C'est un homme très riche de part sa profession; mais aussi par l'héritage de son père.
Dès le premier regard, quelque chose d'indescriptible va se passer. Alexander est un bel homme, c'est une certitude, mais il est aussi ce genre de mec bien dans ses baskets, avec beaucoup d'humour qui met tout le monde à l'aise. Ainsi Aileen va surpasser son stress quand à la méthode employée et incongrue de Alexander (j'aurais aimé être à la place d'Aileen à ce moment là)

J'ai eu le sentiment quand le shooting a commencé, qu'ils se comprenaient bien au delà des mots. J'ai ressenti cette tension sexuelle qui planait tout du long, ces échanges de regards qui voulaient tout dire. Finalement, ils tombaient amoureux !
Ils céderont très vite à leur désir. Mais à peine redescendue de son nuage qu'Aileen va commencer à douter et s'en vouloir d'avoir été trop rapide dans cette relation. D'autant plus, qu'Alexander disparaît quelques jours sans donner de nouvelles.
Cela va se poursuivre ainsi et le comportement d'Alexander m'a rendu autant folle qu'Aileen ! Forcément, comment ne pas se poser des questions et ne pas douter ? Bien sûr, autour de cette romance va se greffer un événement, une intrigue qui met à mal le jeune couple.

J'ai passé un super moment avec cette lecture d'une grande intensité, très sensuelle, très chaude. Moi aussi, je veux faire des rêves érotiques comme Aileen lol. L'univers de la mode, leur désir insatiable, leur amour naissant, l'intrigue, une superbe combinaison qui fait qu'on ne voit pas le temps passer. 

En bref, une romance érotique qui vous emporte facilement. Certes, il y a beaucoup de sexe mais j'ai trouvé qu'il ne prenait pas pour autant le pas sur l'histoire, tout est habilement amené. Je vous le conseille si vous voulez passer un bon petit moment.