jeudi 14 septembre 2017

Mister O de Lauren Blakely

Eden Collection, 23 août 2017 - Grand Format 320 pages
Disponible en eBook




Il a toutes les qualités. Vraiment toutes…
Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément «  Mister Orgasme  »  ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission. 
Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son «  coach  » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé.
C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper... jusqu’à quel point ?
Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible  !





Je suis complètement et totalement obsédé par la volupté des femmes. « La faire décoller », voici le nom du jeu, et si un homme n’y parvient pas, il n’a qu’à déguerpir de la chambre à coucher.


Avec cette suite de Big Rock, on rentre tout de suite dans le vif du sujet ! Avec le premier tome on surfait déjà un peu sur la vague de la sensualité avec Spencer et Charlotte et j'avais passé un super moment en leur compagnie.

On retrouve ici Nick Hammer, ancien geek qui connait un franc succès  en tant que dessinateur avec sa bande dessinée « Mister Orgasme ». Celle-ci d'ailleurs a sa série à la télévision. On peut dire que cet homme séduisant, rencontre beaucoup de succès auprès des femmes (étant ado il était d'une grande timidité envers elles mais depuis il se rattrape bien). Nick sait y faire pour transporter les femmes à l'apothéose de leur volupté.
Il est le super héros du plaisir, un pourvoyeur d'orgasmes, et ce surnom de Mister Orgasme lui va comme un gant. C'est  un homme touchant de par son passé, très prévenant et immanquablement très attachant. Il est sexy à souhait et sur de lui, ses tatouages et ses lunettes font qu'il a toutes les femmes à ses pieds, sauf une !
Une qu'il ne peut toucher. Harper, la sœur de Spencer. Ils sont proches comme deux amis peuvent l'être. C'est interdit, on ne touche pas à la sœur de son meilleur ami. 
Nick brûle de désir pour elle. Il se consume à petit feu de ne pas avoir accès à cette femme qui lui fait perdre la tête et les sens. Elle est devenue son obsession !
Harper est une belle jeune femme, magicienne de métier. Elle a un franc parler sans filtre, et manie le sarcasme avec brio. Harper est la sexy décalée, sexy geek. Très sociable dans son travail, elle est assez solitaire cependant dans sa vie privée. Et quand elle va demander à Nick d'être son professeur de séduction, cela risque de faire des étincelles !

J'ai adoré ce tome encore plus que le précédent, c'est même un petit coup de cœur. 
Pourquoi me direz vous ? 
Déjà c'est écrit du point de vue de Nick, un concept qui me plait énormément. J'aime lire ce que les hommes ont dans la tête. L'auteure a su le faire parler comme il le fallait. 
Sans être vaniteux, il est juste conscient de ses capacités à envoyer les femmes au septième ciel. Il est très loyal envers ses amis malgré son attirance pour Harper. J'ai assisté tout du long à sa lutte intérieure pour essayer de résister à son obsession pour la sœur de son meilleur ami. 
J'ai adoré aussi les échanges entre eux (surtout les sms qui ont permis de dévoiler un peu plus Harper, qui n'est pas si timide finalement).
J'ai adoré leur humour qui est très présent dans l'histoire, ce qui donne un peu de légèreté dans leurs échanges souvent sexuellement électriques.

Mais surtout, j'ai adoré les personnages. J'ai craqué méchamment pour Nick, non pas juste pour ses prouesses mais dans son intégralité totale. Et Harper, cette fausse timide qui va se révéler plus sure d'elle et plus coquine qu'elle ne le laisse paraitre. Et puis n'oublions pas cette puissante alchimie qui les consume comme un brasier. Il a fait souvent très chaud !

En bref, un joli petit coup de cœur pour cette romance. C'est plus qu'addictif, c'est délicieusement drôle, hautement sexuel, excessivement sensuel et délicieusement hot.