vendredi 19 janvier 2018

Concours : Bullet Journal




En partenariat avec les éditions Marabout nous vous proposons de gagner 
Un coffret bullet journal


Ce concours est ouvert à la France, Belgique, Suisse et Luxembourg !

du 19 au 22 janvier 2018 !




À savoir...

Le coffret sera envoyé par les éditions Marabout dans les semaines qui suivent l'annonce des résultats. Les Reines de la Nuit et les éditions Marabout ne ne pourront être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.


La gagnante est :

Léa Blache

14 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce joli concours !
    Très bonne fin de semaine à toutes 😘

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours !! Bonne fin de journée 😊

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce concours ! faire un bullet journal me fait de l'oeil depuis quelques semaines deja sans osez me lancer ! se serait l'occasion ! merci

    RépondreSupprimer
  4. Petit concours qui fait chaud au coeur ! Merciiii !!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ce sublime concours une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce super concours :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tenté, je suis méga addict à tout ce qui touche au bullet ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je croise les doigts pour avoir de la chance.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir,je participe avec plaisir,merci !!!!!

    RépondreSupprimer