lundi 12 février 2018

Concours : 3 exemplaires de Beautiful Funeral



En partenariat avec J'ai Lu pour Elle nous vous proposons de gagner 
trois exemplaires de Beautiful Funeral de Jamie McGuire
Soit 3 gagnants !


Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg

du  12 au 17 février 2018 !




À savoir...

Les livres seront envoyés par Les Editions J'ai Lu dans les semaines qui suivent l'annonce des résultats. Les Reines de la Nuit et les éditions J'ai Lu ne ne pourront être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

et remplir correctement le formulaire
ou en le remplissant ci-dessous

7 commentaires:

  1. Bonjour, je participe avec plaisir merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours. Formulaire envoyé
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je participe et je vous remercie. J'ai rempli le formulaire (Adeline V....) et j'ai joué aussi sur Twitter : @Vitamine68000. Merci et belle journée! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce concours ! Bonne journée et bonne chance à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    c'est avec plaisir que je participe, aime et partage sur les réseaux sociaux.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer