vendredi 16 février 2018

Les héritiers - tome 2 Le prince brisé d'Erin Watt

Éditions Hugo Roman, Broché 380 pages, 1er février 2018
Disponible en eBook



Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui. 
Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger. 
Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.



Si vous attendiez ce tome pour vous lancer dans la lecture du premier, c'est râpé !  Car cette fin nous laisse dans un désespoir terrible de ne pas avoir la suite sous la main... je crois qu'il va falloir s'y habituer pendant les prochains mois.

Le prince brisé c'est bien entendu Reed Royal !
On démarre l'histoire ce fameux soir où Ella l'a surpris en fâcheuse posture mais cette fois, raconté du point de vue de Reed. On découvre toute la duplicité de Brooke la garce.

Ella, au bout de quinze jours de fuite,  va finir par revenir chez les Royal. Callum ne lui a pas laissé le choix. Elle sait parfaitement qu'il a les moyens de la retrouver partout où elle voudra se cacher. Elle l'a bien compris et est déterminée à passer ses deux prochaines années à finir ses études mais surtout à se tenir loin de Reed. Elle ne lui pardonne pas !



C'est très dur de vous donner un aperçu de l'histoire sans trop vous spoiler, car tout s'enchaîne tellement vite, tellement de choses s'y passent que je ne peux que vous inviter à lire Les héritiers et à découvrir l'histoire de la famille Royal et d'Ella, pour comprendre ce phénomène si addictif.

Dans ce nouvel épisode on en apprend plus sur les cinq frères et leurs secrets cachés. Petit à petit on comprend leur désarroi et leur mal être. Callum se révèle, lui aussi, sous un autre jour.
Ella ne pourra pas résister longtemps à leur détresse et surtout pas à celle de Reed (et nous non plus !).

Une de mes intuitions du premier tome se confirme (ok ! une autre s'avère ne pas être ce que je pensais que c'était 😋)  mais j'en ai des nœuds au cerveau tellement je ne m'attendais pas à ce que rebondissement survienne si vite. Que nous réserve Erin Watt pour la suite ?

Sans conteste Les héritiers est le feuilleton à suivre... on en ressort essoufflé, le coeur battant et hurlant de rage quand on lit les dernières pages.
Dans ce nouvel épisode la tension monte encore d'un cran, les révélations s'enchaînent et sont fracassantes et nos émotions jouent au yo-yo, pire que sur des montagnes russes.  


 




http://amzn.to/2nS42x5

Lire la chronique précédente en cliquant sur l'image
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2018/01/les-heritiers-tome-1-la-princesse-de.html