mercredi 23 mai 2018

Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane d'Amheliie & Maryrhage

Auto-édition, 10 mai 2018 - Grand Format 606 pages
Disponible en eBook



La mort a gagné la dernière bataille. Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère. Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu. Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question. La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs. Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.



 
Je l'attendais tellement que quand ce tome est arrivé, je n'ai pourtant pas pu me résoudre à l'ouvrir de suite. Une curiosité mais surtout une grande appréhension me tiraillait tellement, et pourquoi me direz vous ? Parce que j'allais savoir qui était « parti » et que je ne pouvais pas m'y résoudre.

Comme vous toutes, j'ai spéculé de mon côté sur différents schémas et rien ne convenait parce que je ne voulais pas de cette fatalité ! Et pourtant...

Je m'y suis plongée et là mon cœur s'est arrêté. C'était écrit noir sur blanc et l'on ne pouvait pas revenir en arrière. J'ai été tellement choquée de cette finalité que j'ai du arrêter ma lecture sur les premiers chapitres. Mon cœur souffrait tellement et mes larmes ne tarissaient pas. Voilà mon premier constat, une grande douleur à laquelle je m'étais préparée pourtant et un énorme choc qui m'a laissé dans un état, je vous laisse imaginer pour celles qui l'ont lu.

Puis, ensuite, je me suis reprise difficilement, parce qu'il fallait continuer, il fallait que je sache qu'ils allaient tous s'en sortir, que « ce départ » n'allait pas signer la fin de tout. Et malgré cette douloureuse vérité, les auteures ont encore une fois réussi à me plonger dans cette sublime saga, avec tous ces personnages chers à mon cœur. Parce que à chaque fois que je le lis un tome de cette saga j'ai l'impression de faire partie de cette belle famille unie, avec ses hauts et ses bas.

Oui, c'est un tome qui commence dans la douleur de la perte de quelqu'un, mais c'est aussi la découverte d'un secret tellement bien gardé, d'une relation amoureuse en péril, d'événements sombres et obscurs, des réponses à des questions que nous nous sommes posées sur les précédents tomes et tellement plus encore.
Cette histoire a été d'une telle intensité que j'ai du à plusieurs reprises faire des pauses tellement j'étais submergée par l'émotion quelle qu'elle soit. Parce que j'ai autant pleuré de douleurs, de rage, de désespoir, que de joie et de bonheur.

Sincèrement, pour moi ce tome est le meilleur et le plus abouti de tous au jour d'aujourd'hui ( et pourtant je peux vous dire que je les ai tous kiffé d'une force) mais celui la est au dessus de tous pour moi. A cause de ce deuil, pour tout cet amour que j'ai ressenti tout le long de ma lecture, pour cette famille qui a vécu des hauts et des bas tout du long qui m'aura autant plongé dans la joie que dans la pire tristesse qui soit. Tout ça conjugué a fait que cette saga restera à jamais inoubliable et gravée dans ma mémoire.

Oui, cela a été douloureux à lire, oui, mon cœur a souvent été brisé, oui j'ai versé un océan de larmes, mais pour rien au monde je n'aurai raté cette pépite ! Une magnifique pépite qui se termine de façon à laisser la place à la nouvelle génération. Une génération qui j'en suis sure aura son lot de surprises !


Je tiens à terminer en remerciant Amhéliie et Maryrhage, pour cette sublime saga. Merci pour ce tourbillon d'émotions. A chaque fois vous faites mouche pour mon plus grand plaisir (je ne parle pas que de sexe bien sur;)) même si je ne compte plus les camions de kleenex que j'ai utilisé ! Je n'ai qu'une hâte c'est de rencontrer la nouvelle génération maintenant ☺




https://amzn.to/2s4JFPt