vendredi 25 mai 2018

Tentations, Tome 3 : Coup de maître d'Ella Frank

 Éditions J'ai Lu pour Elle/Collection illicit'/Poche 405 pages
2 mai 2018/Disponible en eBook

Disponible sur le site
 Tentations Coup de maître


En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?



C'est en trépignant d'impatience que je me suis lancée dans la suite des aventures amoureuses de Logan et Tate, et ce, dès réception de ce troisième tome.


Je ne vais pas trop vous en révéler sur le début de ce troisième opus, au risque de vous spoiler la fin du 2. Si je ne vous ai pas encore convaincu(e)s de lire cette série, j'espère qu'à la fin de cet avis, vous allez sauter dessus. Elle en vaut la peine.

Notre couple est toujours aussi amoureux et Logan se décide à demander à Tate de venir habiter avec lui. Mais contre toute attente Tate refuse. Du moins il dit : pas encore... il a la sensation de ne pas mériter Logan.
Il veut s'accomplir, faire quelque chose de sa vie et pourquoi ne pas se lancer enfin dans son rêve ?
Poussé par Logan, il va pouvoir peut-être concrétiser ses projets. Mais la vie est une p*** une fois encore et les choses vont se compliquer sérieusement.


J'arrête là mon résumé car il se passe trop de choses terribles et merveilleuses à la fois dans ce troisième épisode. Oui, je dis épisode car j'ai vraiment la sensation de regarder un téléfilm pendant ma lecture.
Je ne trouve même plus de formules assez fortes pour dire à quel point j'adore Logan et Tate.
J'adore la tournure que prend l'histoire, les obstacles qu'ils affrontent, la relation de confiance qui s'installe. La façon dont Logan pousse Tate à se réaliser et inversement, comment Tate apprivoise ce chat sauvage qu'est Logan. Ils se complètent et c'est beau.



Même si on peut s'arrêter ici, Ella Frank a continué à écrire sur nos deux héros. Trois autres titres sont parus en VO et j'espère vraiment qu'ils seront traduits car je n'ai vraiment pas envie de quitter Logan et Tate si vite.

Tentations est vraiment une série :



 Cliquez sur l'image pour lire les chroniques précédentes
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2018/01/tentations-tome-1-coup-dessai-della.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2018/03/tentations-tome-2-coup-denfer-della.html