jeudi 7 juin 2018

Je veux ! Et toi ? [07/06/18]


Ils sortent aujourd'hui


Par l'auteur de Dating you Hating you et Beautiful Bastard. Les mariages de convenance font tellement fi... des convenances !
Attirée par les mélodies d'un musicien de rue qui lui a tapé dans l'oeil, Holland Bakker se rend depuis des mois dans la station de métro proche de chez elle. Elle n'ose pas adresser la parole
au guitariste qui la fascine, mais un agresseur ivre précipite leur rencontre. Calvin McLoughlin vient à son secours, puis disparaît instantanément.

Pour s'acquitter de sa dette envers le brillant musicien, elle lui obtient une audition avec son oncle, le producteur de musique le plus en vogue de Broadway. L'audition se passe encore mieux
qu'elle ne l'imaginait, quand Holland réalise pourquoi il a décampé devant les policiers : son visa d'étudiant a expiré depuis plusieurs années et il vit aux États-Unis dans l'illégalité.

Comprenant que son oncle a autant besoin de Calvin que Calvin a besoin de lui, Hollande prend la folle décision d'épouser l'Irlandais. Ses sentiments ne sont un secret que pour... ce dernier.
Peu à peu, leur relation évolue et Calvin devient l'enfant chéri de Broadway. Entre les feux de la rampe et les faux-semblants, que faudra-t-il pour qu'Holland et Calvin prennent conscience qu'ils
ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis longtemps ?

http://amzn.to/2oWZzJv


Pourra-t-il lui donner la force de se reconstruire ?
Crystal a souvent perdu ceux qu'elle aimait et n'a jamais pu compter sur personne. En grandissant, elle s'est forgé une carapace de défiance et elle a appris à ne plus croire en rien.
Lorsque Gabriel Dalton vient la voir dans le club de strip-tease où elle danse, elle croit qu'il est un homme comme elle en a croisé beaucoup. Il lui fait une proposition déconcertante qu'elle refuse aussitôt ; elle est déterminée à ne plus se laisser abuser par les hommes.

Gabriel a traversé une épreuve terrible, mais il a appris à se reconstruire morceau par morceau, à goûter tout ce que la vie peut lui offrir, à aimer son existence pourtant si tourmentée. Il a tout de suite remarqué Crystal, sa fragilité et sa méfiance. Lui qui garde de son passé une grande difficulté à vivre avec les autres, pourrait bien se rapprocher de Crystal. Si elle le lui permet et si elle commence à s'aimer elle-même.
 
http://amzn.to/2G38fpL


Prêt(e) à tout pour devenir populaire ?

Aislyn est d'une timidité maladive : impossible pour elle de prendre la parole en public, et c'est encore pire quand il s'agit de discuter avec un garçon...
Alors quand on lui propose du Charisma, drogue de thérapie génique supposée la guérir, elle n'hésite pas bien longtemps. Du jour au lendemain, la voilà devenue charmante et populaire.
Mais Aislyn n'est pas la seule à avoir subi l'injection, et il s'avère que ce traitement miracle a de terribles effets secondaires...
Par l'auteure d'Addict, le roman à l'origine du film Nerve.
 
https://amzn.to/2H7s6D0

 
  Kate adore par-dessus tout le lac de sa petite ville. C'est l'endroit rêvé pour faire le plein de soleil... mais aussi de solitude. Car, elle doit se l'avouer, communiquer avec ses camarades n'est pas vraiment sa tasse thé.

Alors, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe qui gère le podcast " courrier du coeur " de la radio du lycée, Kate accepte le challenge. Un bon moyen de s'ouvrir aux autres, tout en restant cachée derrière son micro ! Très vite, elle réalise qu'elle est plutôt bonne à l'exercice : ses conseils sont très appréciés des autres étudiants. Jusqu'au jour où un jeune homme anonyme appelle pour savoir comment aborder son coup de coeur. Kate en est presque sûre : il s'agit de Diego Martinez. Elle est également persuadée que la fille en question est Alana. D'abord contente pour son amie, Kate se rend compte que le beau Diego ne la laisse pas indifférente...

Kate saura-t-elle trouver les bons arguments pour, cette fois-ci, se convaincre elle-même d'assumer les choix de son coeur ?

https://amzn.to/2wtC0Po


Couverture du livre : Les Anges, Tome 3 

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent parfois être trompeuses...
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.
Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...



https://amzn.to/2kK1IGM





Couverture du livre : L'Étoile Rebelle 

Mouse, un des héros de «La belle étoile», a 14 ans et aime taguer les murs la nuit. Il rencontre Cat, une jeune fille rebelle et mystique dont il tombe amoureux. Les deux adolescents recueillent un chien abandonné, mais ils ignorent qu'il appartient à un dangereux dealer du quartier.


https://amzn.to/2HeN5Un



Couverture du livre : Voyage interdit 

Stella est une lycéenne fraîchement débarquée de Miami après l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie, Ever.
Après un séjour en hôpital psychiatrique, elle tente de passer inaperçue en intégrant l’Exel Academy de Boston. Elle n’aspire qu’à une chose : qu’on la laisse tranquille… elle, et ses remords. C’est sans compter sur sa particularité, un don qu’elle a hérité lors de l’accident, qui lui fera rencontrer Sebastian… de façon fort peu conventionnelle. Un don qui s’avère être à la fois son plus grand bonheur et son secret le plus lourd.
Une relation naissante entre deux mondes, qu’il faut protéger pour lui permettre d’éclore dans le monde réel.
Stella va pouvoir vérifier si l’amour a des frontières.



https://amzn.to/2J9JAAm




Couverture du livre : Éclaircir les ténèbres 

Une Province a disparu. Il semble que l'enfer se soit abattu sur la paisible vallée d'Ouraos, territoire enchanté du Jura et berceau de la princesse Sophronia. Les étoiles ont pâli, une brume verdâtre se glisse partout. Les habitants, terrifiés, se cloîtrent chez eux. On y a vu Frigg, une ancienne déesse païenne accompagnée d'une armée de monstres...
Recrutés dans le Paris misérable et grouillant du XVIIe siècle par le cardinal de Richelieu, quatre hommes sont désignés pour lutter contre les puissances des ténèbres : fantassin, mousquetaire, artilleur et lansquenet. Mais le Cardinal leur adjoint un cinquième comparse en la personne du brillant philosophe et ancien mercenaire René Descartes.
Son objectif : soumettre la sorcellerie à la loi de la raison, et au final, éclaircir les ténèbres.  



https://amzn.to/2kJvviP
   
 

Couverture du livre : Lune pourpre, tome 1 : Initiée 

"Un jour, on m'a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d'être une initiée".
Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, mangé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d'un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d'antan.



https://amzn.to/2LUq2Sn




Couverture du livre : You kill me, Tome 3 : You kill me baby
   
Peut-on tout pardonner par amour ?
Alors qu'elle pensait leur histoire d'amour définitivement terminée, Lexie voit Austin revenir dans sa vie. Il s'occupe désormais de son fils et tente d'être un bon père tout en poursuivant ses études à Boston. Si elle est amoureuse d'Austin, Lexie est-elle prête à accepter son fils également. Cet enfant lui rappelle en effet terriblement sa stérilité.
Le passé de Léo, le demi-frère de Lexie le rattrape brutalement mettant cette dernière en danger de mort.
Lexie et Austin parviendront-ils enfin à trouver un équilibre et à construire une famille de coeur ?


https://amzn.to/2spfPFI




Couverture du livre : Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies 

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.
Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.
Son compte Twitter ? Bloqué.
Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.
En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…  

https://amzn.to/2srzCnS