mardi 12 juin 2018

Je veux ! Et toi ? [13/06/18]


Ils sortent demain !


Maltraitée dans son enfance, Mallory Dodge se reconstruit grâce à l'aide de sa famille adoptive. Après plusieurs années de cours par correspondance, elle décide de s'inscrire au lycée pour l'année de terminale. Le jour de la rentrée, elle retrouve Rider Stark, son ami et protecteur, qu'elle n'avait pas vu depuis quatre ans.

 
https://amzn.to/2rzY6d5




Avec ce recueil, Diana Gabaldon ajoute sept pierres à son grand-œuvre.
Lord John Grey sera sur tous les fronts : de la bataille de Québec au poste de gouverneur de la Jamaïque, en passant par La Havane pour voler au secours de sa mère. Maître Raymond arpentera les rues sombres de Paris tandis qu’on découvrira, entre autres, l’histoire mouvementée de la famille MacKenzie durant la Seconde Guerre mondiale. Pour finir, retour en France avec Jamie Fraser et Ian Murray, qui, dans leur jeunesse, ont endossé le costume de mercenaires...
Des nouvelles inédites dans l’univers d’Outlander, qui se lisent indépendamment et nous entraînent à travers le monde!




Le jour où Summer obtient un stage au New York Museum, elle doit absolument trouver un appartement dans cette ville où tout est hors de prix. Elle demande alors au frère de sa meilleure amie de l’héberger. Depuis qu’elle est enfant, Summer a toujours eu le béguin pour le beau Cameron et, dès le premier regard, les sentiments de Summer refont surface.
Plus que jamais, le jeune homme, devenu brillant homme d’affaires, éveille un désir fulgurant. Comment lui faire comprendre qu’elle n’est plus la gamine qu’il a connue autrefois  ?  De son côté, Cameron est violemment attiré par Summer, mais il préfère l’ignorer, estimant qu’elle mérite bien mieux qu’un homme dans son genre qui collectionne les femmes.
Mais vivre dans le même espace les pousse forcément l’un vers l’autre. Inexorablement et dangereusement…
Elle n’est que pureté. Il n’est que noirceur. Un amour impossible  ?



Amalia, chasseuse d'âmes par [Spax, Gala de]
Auteure le jour et Chasseuse d’âmes la nuit ?
Si seulement cela pouvait être aussi simple…
Je m’appelle Amalia Brandine et je suis « une auteure à succès ».
Vivre de sa passion, que demander de plus ? Un peu de tranquillité, peut-être ?
Pas facile quand on commence à voir des esprits.
Parce qu’un second boulot vient de me tomber dessus : il paraît que je suis une Chasseuse d’âmes et que je dois éliminer des mauvais esprits retenus sur terre par le poids de leurs péchés. Et parler à des gens qu’on est la seule à voir ou être persuadée de porter une tenue qui n’existe pas, ça écorne vite une image…
Comme si ça ne suffisait pas, Casanova, revenu d’entre les morts, m’en veut personnellement !
Enfin, si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour l’affronter et survivre, il va d’abord falloir que je parvienne à convaincre mon entourage de ne pas m’interner… et c’est pas gagné.



Alors que leurs amis ont été kidnappés dans la destruction de Wallangar, Zoé et Gabriel se sont réfugiés en Terres Magiques. Déterminés à combattre de redoutables ennemis, ils doivent maîtriser leurs pouvoirs. Mais au moment où ils en ont le plus besoin, des alliés très proches s’apprêtent à les trahir...




« Il est souvent difficile pour les autres de saisir la nature de ce don que je suis le seul à avoir. Il me permet de déceler la vérité là où les autres ne voient qu'illusion... Car le monde est une scène et il semblerait que je sois le seul spectateur capable de voir derrière le rideau. »
Abigail Rook, 17 ans, débarque en Amérique. La tête pleine de rêves d'ailleurs, elle espère vivre l'aventure avec un grand A.
Elle fait la connaissance d'un étrange personnage, Jackaby, qui lui offre un emploi. Détective doué de facultés de médium, il est capable de voir les phénomènes surnaturels.
Pour sa première mission, Abigail accompagne son nouveau patron sur les lieux d'un crime particulièrement sanglant. Jackaby soupçonne l'assassin de ne pas être humain, ce que la police refuse de croire. Mais les meurtres s'enchaînent et confirment les soupçons du détective...





Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux... Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences...