mercredi 4 juillet 2018

Je veux ! Et toi ? [05/07/118]


Ils sortent DEMAIN !



En grand format : 


Prenez des gentils, des méchants, un ou deux princes charmants, mélangez, inversez tous les rôles et vous obtiendrez un conte de fées revisité, drôle, rythmé, qui vous rendra heureux pour toujours !
Nommée Doyenne, Sophie est bien décidée à donner au Mal un souffle nouveau. Mais, pour Agatha et Tedros, partis régner sur Camelot, tout semble différent : autrefois paisible, le royaume du roi Arthur est à présent au bord de la révolte. Isolés les uns des autres, Sophie, Agatha et Tedros parviendront-ils à éviter les dangers qui les guettent ?


Une pointe d'humour, des brassées d'amour : un hymne à la vie ! Charlie a tout pour être heureuse : un appartement en plein coeur des beaux quartiers de Paris, un job bien payé, des copains avec qui faire la fête... Pour rien au monde, elle ne voudrait changer de vie. Mais quand elle reçoit la lettre d'un notaire, tout bascule : elle est la seule héritière de la propriété de sa tante. Alors que Charlie pensait avoir tiré un trait sur son passé, elle est contrainte de retourner sur les lieux de son enfance. Bouleversée par des souvenirs qu'elle avait soigneusement enfouis, la jeune femme ne compte pas rester longtemps. Et pourtant... Le calme et la beauté de l'endroit, l'amitié des gens du coin, la main tendue d'une petite fille au coeur solitaire et le regard intense de celui qu elle n'attendait pas vont changer sa vie à tout jamais... Et si Charlie avait enfin compris le sens du mot bonheur ?


L'amour est-Il plus fort que tout ?
Pour Sam, Mason Kade est l'homme idéal. 
Ensemble, ils ont tout affronté, tout vécu. Leur amour a résisté aux trahisons, aux rumeurs, aux 
coups bas. Leur amour est plus puissant que jamais. Sam a beau être hantée par les fantômes de son passé, Mason reste son alter ego absolu. Comment résister à l'ultime promesse qu'ils se son faite ? Pourquoi dire " non " lorsqu'il lui demande d'être sienne pour toujours ?


Kol, 17 ans, n'a que deux objectifs : chasser le mammouth et protéger sa famille contre les tigres 
à dents de sabre. Mais son coeur bascule quand Mya débarque du Sud avec sa famille. Kol est fasciné par cette jeune fille, belle, forte, intelligente... et aussi têtue qu'arrogante. Pourtant, derrière cette attitude hautaine se cache un profond mystère, une histoire jonchée de pertes et de deuils qui va ressurgir le jour où un autre clan s'installe dans la vallée. Parmi les nouveaux venus, Lo, une ancienne rivale de Mya... Le jeune chasseur parviendra-t-il à empêcher la mort de s'abattre sur les plaines glacées du Nord ?



En format poche : 


Il y a deux hommes dans le cœur de Lana, et aucun n'est de trop. Brant, d'abord, avec sa fortune de wonderboy, sa droiture, sa douceur. Et Lee. Le jardinier sensuel, mâle dominant et bestial.
Aimer deux hommes, leur appartenir, ne pas savoir choisir : Lana vit ce dilemme qu'ont vécu tant de femmes avant elle... Tant de femmes, vraiment ? Dans la vie de Lana, le mensonge est partout. Dans ce triangle amoureux, les angles ont tendance à ne pas tourner bien rond...


Mettre son coeur à nu, quels qu'en soient les risques. 
Depuis toujours, Hawkin, rocker rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent régulièrement le boys band en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte d'assurer un cycle de conférences à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du groupe un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. 
Seulement, la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et malgré son attirance, elle met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rocker. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son jumeau Hunter, qui sait comme personne détecter les faiblesses de son frère, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues... 


Quand l'amour n'est pas au diapason... 
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. 
Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.