mardi 10 juillet 2018

Je veux ! Et toi ? [11/07/18]



Les sorties de demain !



 Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

https://amzn.to/2L5sm8t


 Icon, le voleur d’œuvres d’art le plus recherché du moment, a longtemps été l’obsession première de Zara Leighton. Experte en art, la jeune femme a été missionnée pour le retrouver puis l’arrêter. Mais sa rencontre avec Tobias Wilder, un milliardaire américain au charisme envoûtant, a mis à mal son projet. Cet homme qui a pris les commandes de son cœur et de son corps, dont elle est tombée follement amoureuse, ne fait qu’un avec l’énigmatique escroc. Icon et Tobias sont donc les deux visages d’un seul et même personnage. Si la raison dicte à Zara de tirer un trait sur sa relation sulfureuse avec Tobias, son désir pour lui ne fait que croître…

https://amzn.to/2zpoI7N


Kit n’y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones! Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune musicienne passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont partagées : elle sait qu’elle est au seuil d’une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile, partir en tournée avec lui. Autrement dit, le voir chaque jour sans qu’il découvre le secret qui a mené Kit jusqu’à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n’a pas l’air de s’en souvenir. Mais elle n’a jamais pu oublier...

https://amzn.to/2L4P807


1885. Après la guerre de Sécession et l’abolition de l’esclavage, la communauté afro-américaine acquiert peu à peu une certaine prospérité. Diplômée d’une grande université, Portia Carmichael gère l’hôtel de son oncle et a pour projet d’ouvrir un cabinet comptable. Mais ses compétences indiscutables pèsent peu à une époque où la société cantonne les femmes aux responsabilités domestiques. Aussi s’est-elle juré de ne jamais se marier pour mieux se consacrer à son avenir professionnel.
Jusqu’au jour où surgit dans sa vie un irrésistible cow-boy dont le sourire ferait fondre le cœur le plus endurci...

https://amzn.to/2zmKrgY



Quand sir Griffin Barry a quitté l’Angleterre le soir de sa nuit de noces, il n’était qu’un gringalet immature fuyant sa jeune épouse qu’il n’avait même pas réussi à honorer. Aujourd’hui, le farouche corsaire revient à Bath, boiteux, tatoué et balafré, avec un souvenir plutôt flou de celle qu’il a abandonnée quatorze ans plus tôt. Et s’il s’attendait à des reproches certes légitimes, rien ne l’avait préparé à la confrontation avec cette femme superbe et... mère de trois joyeux chenapans!
Car même les pirates peuvent filer doux quand l’amour les foudroie...

https://amzn.to/2ujXREJ


Bâtard du comte de Salisbury, Phillip Paxton a toujours vécu dans l’ombre de son père. Quand celui-ci reçoit sur son domaine sa future épouse, lady Olivia Hopkins, Phillip décide de prendre sa revanche. Lui, le libertin décrié, va s’amuser avec cette belle ingénue qu’il devine intrépide. De fait, Olivia ne résiste pas longtemps à son charme. Mais le jeune homme est pris à son propre piège. Comment supporter de faire l’éducation sensuelle d’une femme qui lui est chaque jour plus chère alors qu’elle est promise à son père?

https://amzn.to/2zlH49Q


Bienvenue à Niederkaltenkirchen, en Bavière! Le commissaire Franz Eberhofer, viré de Munich pour raisons disciplinaires, se la coule douce dans sa bourgade natale, et ses patrouilles finissent invariablement devant une bière chez Wolfi ou en promenade avec son chien Louis II. Jusqu’à ce que les membres de la famille Neuhofer se mettent à mourir les uns après les autres : la mère retrouvée pendue dans les bois, le père, électrocuté et le fils aîné, aplati façon crêpe sous un conteneur.
L’enquête s’annonce mal, alors mieux vaut prendre des forces à base de charcuterie locale.

https://amzn.to/2MZp4UL


Lors d’une expédition scientifique au Cameroun, le Dr Hugo Archibald, du Muséum d’histoire naturelle de Boston, découvre une guenon dont la mère vient de mourir. Ému, il décide de la recueillir et la prénomme Jennie.
De retour chez lui, il l’élève aux côtés de ses deux enfants et Jennie se comporte bientôt comme un être humain : elle apprend à faire du tricycle, s’habille toute seule... tant et si bien qu’elle attire l’attention et la convoitise d’un primatologue qui souhaite lui enseigner le langage des signes. Une expérimentation qui va échapper à tout contrôle...
Entre suspense et émotion, ce livre – le premier de Douglas Preston –, inspiré d’une histoire vraie, a été traduit dans le monde entier.

https://amzn.to/2N3nelX


 

Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir

Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes  : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir  : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

https://amzn.to/2L0Rn4v

 

L’amour est une équation à deux inconnu(e)s

Et dire que Lisa se faisait une joie d’aller à ce mariage  ! Elle était tout excitée rien qu’à l’idée de revoir son ancienne éditrice et de rencontrer enfin l’homme (le traître  !) qui avait réussi à lui faire quitter la capitale. Mais voilà qu’elle tombe dès son arrivée sur un inspecteur des impôts – sa hantise  !  – aussi désagréable que sexy. Pas de chance, il fait également partie des invités. D’ailleurs, Christian n’est autre que le cousin du marié… et le voisin de table de Lisa. Une chose est sûre, s’il continue de la fixer de son regard de braise, elle avouera tout  : les mille euros qu’elle n’a pas déclarés, le délicieux frisson qui l’a parcourue quand elle l’a entendu prononcer les mots «  redressement fiscal  » et, surtout, qu’elle a très, très envie de s’éclipser dans un coin tranquille avec M. l’inspecteur.

https://amzn.to/2N5GS0D

 
 Il n’y a que près de lui qu’elle se sent chez elle

Elijah. Depuis hier, Cassie ne cesse de repenser à ce nom. Elle ne cesse de repenser à ce basketteur au corps d’athlète et au sourire envoûtant qui l’a invitée à un match, et au moment agréable qu’ils ont partagé sur le chemin du retour. Pourtant, elle s’était promis de profiter de ce voyage à Paris pour rester loin des hommes. Le plus raisonnable serait de l’oublier et de continuer son séjour comme elle l’a commencé  : seule. Mais Cassie sait qu’au fond d’elle, elle espère le revoir. Sauf que, si Elijah connaît l’adresse de son hôtel, elle n’a, quant à elle, aucun moyen de le contacter. Avec un peu de chance, lui aussi aura envie de la revoir…
 
https://amzn.to/2m7t4qK


Avec lui, tout redevient possible

Il y a quelques jours encore, tout ce que voulait Georgia, c’était rester chez elle pour noyer son chagrin. Il y a quelques jours encore, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir rougir à nouveau devant un homme, et surtout renoncer à sa tranquillité pour partager un dîner en tête à tête. Mais depuis, elle a fait la connaissance de Noah. Noah, cet homme qui, comme elle, tente de se reconstruire après un divorce douloureux. Ce médecin charmant qui, à deux reprises, est venu à son secours alors qu’elle s’était évanouie. Car son corps a visiblement décidé de lui jouer des tours dès que Noah se trouve dans les parages, et Georgia comprend que son cœur, lui aussi, est en train de céder.

 
https://amzn.to/2u6WzgL



Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers...
Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille... jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.
Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d'une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant...

https://amzn.to/2m9xkpD





Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.
Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie...

https://amzn.to/2m8lcFI



Natalea a eu une vie difficile, avec un père absent et une mère accro aux jeux qui ne se montre que quand elle a besoin d’argent. Elle n’a survécu à son enfance que grâce à son meilleur ami, Drake.
À présent, Natalea est une femme accomplie, gérante d’un bar, Les Effrontées, qui fait honneur à toutes les femmes ayant brisé les lois et les tabous au cours de l’Histoire. Même si ça fait plusieurs années qu’elle se sait amoureuse de Drake, devenu pompier, elle refuse de lui avouer ses sentiments, de peur de perdre leur précieuse amitié. D’autant plus que Drake traîne une réputation de coureur de jupons fort tenace... Mais s’il est incapable de se ranger ainsi, ne serait-ce pas parce qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour son amie... ?
Ce qu’ignore Natalea, c’est que sa vie risque de basculer encore, le jour où un incendie se déclare dans son bar...
https://amzn.to/2N4Y4Dx