vendredi 13 juillet 2018

Je veux ! Et toi ? [13/07/2018]





Steven Goldsmith et James Evans partagent tout : leur galerie sur Madison avenue, leur passion pour le beau et leur fascination pour la talentueuse Laura Sweet.
Mais Laura Sweet a un secret : elle a reproduit à la perfection des chefs d’œuvre détruits pendant la guerre.
Lorsqu’un marchand sans scrupule vend l’une de ses créations à Goldsmith & Evans puis menace de tout révéler, Laura est prête à tout pour sauvegarder la réputation des deux hommes qu’elle aime.
Piégée par cet ennemi implacable, Laura n’aura-t-elle d’autre choix que de renoncer à l'amour pour éviter leur ruine ? 
Artistic License est un roman complet qui se suffit à lui-même.
 
https://amzn.to/2JkJCoi

Canon, éblouissant et dangereux.
C’est Volt tout craché.
Il est électrique.
La première fois que je l’ai rencontré, mon corps a réagi. Il s’est racorni, s’est mis à crépiter et puis à faire des étincelles. Je savais que j’avais envie de lui : c’était le premier homme à me faire me sentir à la fois morte et plus vivante que jamais.
Mais après une courte conversation, j’ai su qu’il était inabordable.
Inaccessible.
Maintenant, nous sommes juste amis.
Mais le resterons-nous ?

https://amzn.to/2MdoWl2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire