dimanche 9 novembre 2014

Je veux ! Et toi ? [10/11/14]

dans la catégorie

Les larmes du calice de Alfreda Enwy
(Valentina Editions)
SAMYAZA, tome 1 : Les larmes du Calice
Résumé : « L’ange fut un soir fort dérouté devant la beauté d’une jeune vierge, si dérouté que lorsqu’il s’empara de son âme, il en versa une larme. Selon la légende, il créa le Calice. Une femme dotée d’un pouvoir incroyable… »
Jewel Clare, se sait différente. Elle sait qu’elle possède un talent hors du commun même si celui-ci la hante et qu’il devient, à l’approche de son dix-neuvième anniversaire, de plus en plus pesant. Malgré tout, bien décidée à ne pas laisser ses dons prendre le dessus, elle entame sa première année d’étudiante à l’université. Mais l’arrivée d’une lettre manuscrite rédigée par son défunt frère ainsi que d’un être aussi beau qu’abject changeront à jamais les croyances de Jewel. Car si cette précieuse lettre semble être le fruit d’une imagination débordante, la jeune femme ne peut pas faire abstraction de ses talents ni de la véracité des informations qu’elle contient…
Et si son frère disait la vérité ? Dans ce cas-là, elle pourrait bien se trouver liée aux anges déchus et être un… « Calice »
***

Dans la catégorie

Galatéa, tome 1 : Evanescence de Monia Sommer aux éditions Valentina
Couverture de Galatéa, tome 1 : EvanescenceJe m’appelle Galatéa, princesse guerrière vivant sur une planète de glace et d’hiver éternel.Entourée de mes trois amies et protectrices, j’apprends à maîtriser mes pouvoirs, ainsi que le Kieli, la langue de la Magie.
Lorsqu’une guerre éclate, menée par une ennemie puissante à la tête d’une redoutable armée d’Enchantombres dotés de pouvoirs défiants toute logique, et que je me retrouve, bien malgré moi, au cœur de ce conflit, je comprends que ma vie est sur le point de changer, irrémédiablement.
Selon une ancienne prophétie, une seule personne pourra changer le cours des choses et décider de l’avenir de tous les mondes. Eh bien…, il fallait que cela tombe sur moi ! Pour quelqu’un qui a passé son temps à fuir ses responsabilités, ce n’est pas gagné.
Le Destin nous joue parfois de très vilains tours !

Les ombres du passé T1 de Lilly Sweet (auto-publication)
Couverture de Les Ombres du Passé, tome 1



Evy est une jeune femme ambitieuse qui souhaite publier son livre. Pendant son trajet qui l'emmène à Paris, elle tombe sous le charme de Julian. Entre eux, c'est une évidence, une belle et tumultueuse histoire commence. Néanmoins, ils n'avaient pas pensé à voir resurgir les ombres du passé.





Un amour inespéré de Jenna Ric's (auto-publication)
Couverture de Un amour inespéré
Julie 30 ans élève seule ses 2 enfants suite au décès de son conjoint un an auparavant. Mère dévouée et femme de caractère elle en oublie de vivre sa propre vie préférant tout donner à ses enfants. Le soir de son anniversaire, sa meilleure amie décide qu'il est grand temps que ça change et de sortir. Mais Julie ne croit plus à l'amour, ni à un avenir sentimental. Jusqu'au jour où elle va croiser le chemin de Daniel... Va-t-il réussir à lui faire comprendre que tout est possible et qu'il ne faut pas avoir peur d'y croire à nouveau ? Arrivera-t-elle à faire taire ses angoisses?À vous de le découvrir.



Les apparences trompeuses de Nathalie Charlier (NCL Editions)
Couverture de Des Apparences TrompeusesLorsque Jeanne rencontre Leandros Bauer, c’est dans des circonstances tragiques. Sa sœur, qu’elle n’a pas revue depuis des années, vient de mourir en lui laissant la tutelle de son neveu Thomas. Pour cette jeune femme, dont le physique et la vie sont terriblement banals, le bel Autrichien a tout du prince de contes de fées. Afin d’aider le petit garçon, mais aussi parce qu’elle est déjà sous son charme ténébreux, elle va s’allier à lui en espérant que peut-être un jour, il partagera ses sentiments. Or, comment cela pourrait-il être possible, alors que la sœur de Jeanne a volontairement provoqué la mort du frère de Leandros et qu’il ne songe qu’à le lui faire payer ? Hélas, cela, elle ne le sait pas encore…


Série des bois, tome 2 : Le Roi fantôme de Heather Killough-Walden (AdA Editions)
Couverture de Série des bois, tome 2 : Le Roi fantômeSiobhan Ashdown était née de la magie; cette dernière imprégnait son sang à la manière d’un fantôme, impur, sombre et imprévisible. Elle est une femme-sorcier et le pouvoir qu’elle possède en elle ne ressemble en rien à celui des sorciers qui l’ont précédée. Ce n’est donc pas étonnant que le plus puissant des démons s’alimentant à même la magie des sorciers reconnaisse l’énorme potentiel qu’elle représente et décide également qu’il la possédera à n’importe quel prix. Même si cela signifie qu’il devra entrer en guerre contre le monde surnaturel en entier. Thanatos règne sur le Purgatoire en sa qualité de roi des fantômes depuis la nuit des temps. Souverain d’un vaste plan de solitude, c’est un esprit libre, un cavalier solitaire sur son cheval de fer, un homme tatoué de vent, de poussière et de frontières inexistantes. 
Puis, un matin, il se retourne pour se retrouver face à face avec Siobhan Ashdown, une femme aux cheveux aussi roux et sauvages que son âme, les yeux comme de l’or fondu et l’esprit aussi insaisissable que le sien. Le temps s’arrête, le monde bascule et le fait qu’elle lui lance aussitôt une attaque n’a que très peu d’effet dissuasif face à ses convictions romantiques - ni face à son désir d’enfoncer ses canines dans son cou.