mardi 11 novembre 2014

Je veux ! Et toi ? [12/11/14]

Catégorie


Hybride T1, Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang
(Editions J'ai Lu, semi-poche)
Couverture de The Hybrid Chronicles, tome 1 : What's Left of Me
Addie et moi sommes nées dans le même corps. Deux âmes entrelacées bien avant de pousser notre premier cri. Les premières années vécues ensemble furent les plus heureuses. Puis vint le temps de l’inquiétude, et cette fameuse question que chacun se murmurait lorsque nous n’étions pas dans les
parages : “Pourquoi ne tranchent-elles pas ?”
Eh oui, trancher. Nous savions de quoi il s’agissait. Cela 
signifiait que l’une de nous devait prendre le contrôle. Et que l’autre, l’âme faible, devait être prête à s’éteindre... » Après avoir suivi de multiples thérapies et traitements, Eva ne devrait plus exister.
Et pourtant…
Piégé dans un corps qui n’est plus censé être le sien, son esprit n’a pas disparu. Elle et sa soeur sont désormais « hybride » : de ces êtres qui se cachent car ils n’osent pas trancher. Ces êtres que l’on traque pour les enfermer dans des hôpitaux, d’où ils ne reviennent jamais.


***
Catégorie

Positive Way de Chloé Bertrand
(Editions Milady) Format numérique uniquement
— T’as perdu ta crête, remarqua-t-elle d’un ton un brin boudeur.
Ce fut à ce moment exact qu’il tomba amoureux d’elle.
Alice l’a rencontré ce soir-là, à un de ses concerts, son appareil photo dont elle ne se sépare jamais en bandoulière – c’est sa façon à elle de regarder le monde.
Lui, il chantait sur scène, avec sa crête iroquoise bleue, sa béquille, son bras et sa jambe dans le plâtre. Alice a pensé que c’était un miracle qu’il tienne debout – et elle ne savait pas encore à quel point elle avait raison.
Après ça... Les amis, les errances, les toits de Londres, les montages photo, les chansons, la fenêtre d’Alice. Une histoire comme une autre, peut-être – sauf que c’était la leur. Et ce qui devait arriver arriva : Alice est devenue le miracle de Thomas, son petit miracle rien qu’à lui...
Chloé Bertrand, une nouvelle voix renversante de fraîcheur et de spontanéité.

***

Catégorie


Bouchées de plaisir de Martin Laliberté (Editions J'ai Lu)
Couverture de Bouchées de plaisir


Une voisine observée à son insu, un massage des plus érotiques, une virée émoustillante entre collègues, les retrouvailles d’un couple au restaurant : des histoires étonnantes, amusantes et excitantes qui peuvent survenir dans la vie de tous les jours.
Une volupté à faire rêver !





Mon milliardaire, mon mariage et moi vol. 2 de Mina Shepard (Editions Addictives- format numérique)
Couverture de Mon milliardaire, mon mariage et moi vol. 2Connaissez-vous l’expression « ascenseur émotionnel » ? Je n’en avais jamais, je crois, éprouvé le sens jusqu’à aujourd’hui. Depuis que j’ai rencontré Samuel par hasard, lorsqu’il s’est réfugié chez moi pour échapper aux paparazzis qui le traquaient, j’ai vraiment cru que le prince charmant existait. J’ai cru que tout cela était réel : le coup de foudre au premier regard, l’amour, la passion, la rencontre avec l’homme dont toutes les femmes rêvent, celui qui est non seulement ambitieux et drôle, mais aussi plein de surprises et d’attentions. Celui qui vous regarde avec des yeux pleins d’étoiles et vous couvre de cadeaux, celui grâce auquel vous avez l’impression d’être unique au monde et exceptionnelle.
C’est ce que j’ai cru lorsque j’ai rencontré Samuel Wright. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu’à il y a quelques instants…

Call Me Bitch Vol 2 de Emma Green (Editions Addictives format numérique)
Couverture de Call me Bitch - Volume 2Apprivoiser la petite Birdie : c’est (presque) une affaire qui roule.Cohabiter avec Jude Montgomery : c’est fait.
Le faire fuir : validé aussi. Mais lui sauter dessus, ce n’était pas vraiment prévu au programme de la jeune baby-sitter. La jolie bitch et le dandy british ont tout pour se rapprocher et, qui sait, se trouver ? Mais ils préfèrent se chercher, se détester, tout gâcher… et ils ont encore quinze jours pour y arriver. Défi accepté ! 

Retrouvez Joe, Jude et leurs caractères bien trempés dans ce deuxième épisode de Call me Bitch, la suite de Call me Baby, par Emma Green.


Etreinte Vol 4 de June Moore (Editions Addictives - format numérique)
Couverture de Étreinte vol 4Amy avait presque apprivoisé Roman Parker, l’énigmatique milliardaire, aussi sexy qu’insaisissable. Presque. Jusqu’à ce qu’il s’aperçoive qu’elle enquête sur les fantômes de son passé. Jusqu’à ce qu’il la quitte froidement. 
Aujourd’hui, il réapparaît dans sa vie… mais pas vraiment pour les raisons qu’elle espérait. 
Entre l’effervescence des fêtes de famille, les amours tumultueuses de sa petite sœur, sa rencontre avec un beau flic aux allures de Viking et les rebondissements de son enquête, Amy ne sait plus à quel saint se vouer. Alors avec le retour, au milieu de cette pagaille, de son troublant amant, elle a bien du mal à garder la tête froide et à calmer les battements de son cœur.