lundi 1 décembre 2014

Séances privées de Gilles Milo-Vacéri

Éditions HQN, 07 novembre 2014
uniquement en eBook 111 pages




Un sein nu qui se dresse vers le ciel nocturne, des mains aux trajectoires indécentes, des langues qui se cherchent frénétiquement. Juliette est envoûtée. Envoûtée par ce spectacle de chair et de luxure, de corps et de cris, d’ombres et de lumière. Elle en oublierait presque la raison de sa présence ici, face à cette mise en scène délicieusement libertine, outrageusement sensuelle. Les photos. Elle doit prendre des photos. Capturer l’essence de cet instant afin d’illustrer le recueil de nouvelles érotiques du célèbre Jordan Connor. Un auteur qui éveille d’ailleurs en elle des idées tout à fait non professionnelles... Stop. Elle doit se reprendre. Les photos. Elle doit prendre des photos. Et se concentrer. Ou bien elle risque de succomber à son désir et rejoindre ses sublimes modèles…


***merci à Fanny et à HQN pour l'envoi de ce livre***

Juliette est photographe. Elle est contactée par Philippe, un ex, pour illustrer un recueil de nouvelles érotiques écrites par Jordan Connor. Et pour atteindre la perfection, Juliette décide mettre en scène des modèles qui ne "posent" pas mais qui réalisent les scènes pour de vrai ! Ils sexent* quoi !
Juliette va voir ses fantasmes les plus secrets se concrétiser sous ses yeux .
Va-t-elle rester insensible ou,  comme l'y pousse Jordan Connor, va-t-elle en profiter et ainsi assouvir ses fantasmes? D'autant plus que Jordan ne la laisse pas indifférente.

Encore une fois Gilles Milo-Vacéri nous entraîne vers des sommets érotiques voluptueux et torrides.
C'est chaud ! Très très chaud !!
Des scènes de sexes très explicites, des dialogues crus certes, mais bien intégrés dans l'histoire et le tout est tellement bien écrit qu'à aucun moment je n'ai trouvé cela choquant. L'auteur s'est surpassé dans cette nouvelle encore une fois.
C'est un érotique brut !( mais avec une belle histoire)  Accrochez-vous à votre gaine, culotte, string, tanga (ou slip messieurs) car le risque d'implosion est certain !
D'habitude, nous ne notons pas les nouvelles, mais celle-ci mérite largement un 5 et devient ainsi l'une de mes préférées.

*ils sexent : du verbe sexer, procéder à la détermination du sexe (mâle ou femelle) d'un animal dès sa naissance (oui je sais, je ne l'ai pas utilisé dans ce contexte  mais mon amie Sophie l'a utilisé si souvent pour ce à quoi vous pensez que j'ai décidé de lui rendre hommage) :)




Ce livre est un service presse de HQN
https://www.facebook.com/HarlequinHQN?fref=ts