lundi 15 décembre 2014

T'enflammer T2 de J. Kenner

 Éditions Michel Lafon, Broché 396 pages, 13 novembre 2014
Disponible en eBook

J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion a toujours un prix...J'ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage malsain, son ambition sans limites. J'étais convaincue d'être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible.
**Merci à Camille et aux Editions Michel Lafon pour l'envoi de ce roman**

Sloane est l'une des plus jeunes détectives de la criminelle d'Indianapolis. Sous ses airs de femme forte se cache une jeune femme au passé douloureux.
L'histoire commence alors qu'elle est à la fête des fiançailles d'Angie et Evan  ( Te Désirer voir chronique ICI )
Sloane est partie à Chicago pour aider Candy, une de ses indics et amie, à retrouver Amy. Celle-ci était stripteaseuse au Destiny, la boîte des trois Chevaliers : Evan Black, Cole August et Tyler Sharp.
Candy n'a plus de nouvelles de son amie et pense que celle-ci a des ennuis. Donc Sloane, qui est en congé maladie suite à une blessure par balle, va tenter de s'infiltrer de façon officieuse, comme employée au Destiny. Elle veut aller au bout de son enquête et retrouver Amy.
Après avoir essuyé un refus à sa demande d'emploi en tant que serveuse, Sloane va jouer le tout pour le tout et tenter de séduire Tyler.
Mais est-ce Sloane qui tend un piège à Tyler ? Ou est-ce elle qui se fait piéger ?

Autant j'avais eu un Coup de Cœur pour Te Désirer, autant celui-ci (même s'il est agréable à lire) m'a moins enthousiasmée. L'intrigue et l'action, bien présentes dans le tome un,  passent ici en second plan et laissent la place à des scènes de sexe (torrides je vous l'accorde ;) ) entre nos deux héros, et ce, dès la première rencontre !!

Sloane est une héroïne toute en contradictions. C'est une femme forte mais son passé continue à la ronger. Elle n'hésite pas à frôler l'illégalité pour parvenir à ses fins tout en reprochant à Tyler de contourner les lois.

Tyler justement, parlons-en ! C'est l'homme du contrôle : aussi bien au lit (il aime les jeux de SM) que dans le travail. Mais il se révèle aussi être un homme de cœur, généreux et altruiste. *soupir*

Pour conclure : un second tome moins addictif que le premier pour moi, mais agréable à lire si on préfère privilégier le sexe  à l'action. J'aime toujours autant le style de Julie Kenner même si j'aurai préféré une intrigue un peu plus développée et moins de "mouillage" de culotte au début.
Oui car dans le 1er tome on croulait sous les "putain" et là on croule sous toutes les variantes du mot "mouiller" :)))

PS : J. Kenner ? Sérieux, du jus de cerise ? :p 

Extrait : (je vous en ai choisi un très "hot")

Je pris le verre, reconnaissante, et avalai une gorgée du liquide frais, mais qui ne suffisait pas à apaiser la chaleur douloureuse qui faisait rage en moi.
– Garde-m’en un peu, dit-il en me prenant doucement le verre des mains.
Il en but lui aussi, puis ses mains écartèrent encore plus mes cuisses, et – Dieu merci – il baissa à nouveau la bouche sur mon sexe.
Je m’étais attendue au plaisir. Mais je ne m’attendais pas au délice explosif qui vint de l’alliance de sa bouche chaude, de sa langue agile et du champagne pétillant et froid. Les bulles pétillaient sur mon clito déjà ultrasensible, la sensation était presque trop forte pour être supportable. Un million de petits « boum ! » et de vibrations, chacun promettant quelque chose de plus grand, de plus fou et de plus chaud.



Ce livre est un service-presse des Editions Michel Lafon