mardi 3 février 2015

Je veux ! Et toi ? [04/02/15]

Encore une journée de folie qui nous attend demain avec de très belles sorties !!
***
Catégorie
   



Rosemary Beach T2, Simple perfection de Abbi Glines 
(Collection Emoi)

Couverture de Perfection, Tome 2 : Simple Perfection
Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère. De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?




L'Elite T2, Sous surveillance de Joëlle Charbonneau
(Macadam)

Couverture de L'Élite, tome 2 : Sous surveillance
Cia a survécu au Test. Elle est officiellement reçue à l’université qui forme l’élite du pays. Mais elle découvre l’enregistrement qu’elle avait fait à la fin du test, dans lequel elle racontait son expérience. Elle a du mal à croire ce qu’elle entend, surtout les doutes à propos de l’intégrité de Tomas, son petit ami. A l’université, elle intègre l’unité de sciences politiques mais elle est surveillée de près par la direction de l’université. Désormais Cia va devoir faire face à des menaces bien plus subtiles. Bien plus vicieuses. Et surtout à la plus grande d’entre elles : le doute.
Après un premier tome ancré dans l’action, ce second tome joue sur la tension psychologique et les relations entre les personnages.


La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen
(Black Moon Romance)
Couverture de La tentation de Lila et Ethan
Aux yeux de tous, Lila n’a aucun défaut. C’est qu’elle est prête à tout pour dissimuler ses plus sombres secrets. Même si cela finit souvent très mal. Chaque fois qu’elle touche le fond, une seule personne est capable de la sortir du gouffre, Ethan. De son côté, Ethan a fixé les règles depuis longtemps : Lila et lui sont amis, rien de plus. D’ailleurs, entre le bad boy tatoué et la princesse au sourire étincelant, qu’y a-t-il en commun ? Pourtant, il doit reconnaître qu’il est plus proche d’elle que de quiconque… C’est d’ailleurs pour cela qu’il se tient sur ses gardes. Il a appris à ses dépends que ce genre d’attachement ne pouvait être que douloureux. Mais lorsqu Lila tombe plus bas que jamais, Ethan peut-il se contenter d’agir en simple ami ? Et peut-il lui aussi prendre le risque de tomber… amoureux ?

Black Ice de Becca Fitzpatrick
(Msk)
Couverture de Black Ice
L’appel du danger est irrésistible…
En décidant de passer un week-end à la montagne avec sa meilleure amie, Britt était loin d’imaginer que son ex, Calvin, serait aussi de la partie. Tandis qu’elle profite du trajet pour réfléchir à leur histoire, Britt et Korbie se retrouvent bloquées au milieu de nulle part dans une terrible tempête de neige. Bravant le froid glacial, elles finissent par trouver refuge dans un chalet occupé par deux beaux inconnus. Deux malfaiteurs en fuite qui les prennent en otage.
Tandis qu’elle échafaude des plans pour trouver une issue, l’angoisse de Britt grimpe d’un cran : elle découvre que plusieurs meurtres ont été commis dans la région. Sans compter que le comportement bienveillant de Mason, un des deux ravisseurs, est déconcertant : est-il un ennemi ou un allié ? Peut-elle lui faire confiance ? Les apparences sont trompeuses au milieu du blizzard, et les secrets bien gardés…


Les Hussards de Halstead Hall T2, L'Aventurier de Sabrina Jeffries
(J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Les Hussards de Halstead Hall, Tome 2 : l'Aventurier
Parce que son frère a sombré dans l’alcoolisme, Annabel Lake doit se débrouiller seule pour sauver la brasserie familiale. Désireuse de commercialiser une nouvelle bière sur le marché indien, elle se résout à quémander l’aide de leur concurrent direct, la célèbre brasserie Plumtree, propriété du clan Sharpe. Malheureusement, Annabel doit traiter avec le fils cadet, Jarret, joueur notoire, qui va se montrer à la hauteur de sa réputation en la défiant aux cartes : si elle gagne, il lui prêtera main-forte ; si elle perd… elle réchauffera son lit le soir même.


Jusqu'à toi T1, Altérée de J.L Mac
(J'ai Lu Passion Intente)
Couverture de Jusqu'à toi, Tome 1 : Altérée
J’ai vingt-cinq ans, je gère une librairie de Las Vegas. Je m’appelle Joséphine, mais je préfère qu’on m’appelle Jo. Depuis le décès de mes parents, survenu bien des années plus tôt, je me sens lasse, indifférente à tout ce qui m’entoure. Ma seule échappatoire ? Les hommes. Le flirt. La luxure. Le sublime Damon, que j’ai rencontré par hasard entre deux piles de livres, tombe d’ailleurs à pic. Je me noie dans ses yeux, et son corps de rêve m’évoque la sensualité même. Dans ses bras, j’oublierai tout le temps d’une nuit, une seule. Mais s’il bouleversait mes certitudes à tout jamais ? Si j’étais prisonnière de mon propre désir ?



***
Catégorie

L'enfant Papillon de Gabrielle Massat
(Hachette Romans)
Couverture de L'Enfant Papillon
C'est au XXIIe siècle que la Cité a été frappée par un virus mortel. Depuis lors, les habitants vivent emmurés pour endiguer le fléau. Des messages de l'Extérieur, relayés par le gouvernement militaire, promettent une libération qui ne vient pas. Maïa, sous-lieutenant de 17 ans, rêve de quitter sa ville natale et cherche une faille dans les murs de la Cité. Mais un jour, son mentor Dimitri est condamné pour trahison par sa faute. 
La nécessité de s'échapper devient alors beaucoup plus urgente. Elle n'a qu'une seule piste : retrouver la trace du mystérieux « Enfant Papillon », seul habitant de la Cité à avoir jamais franchi le mur. Elle va pouvoir compter sur l'aide de Zéphyr, un tueur à gages atrocement défiguré, et Nathanael, un individu contaminé par le virus.


Les premiers jours T1,Tandis que le monde meurt de Rhiannon Frater
(Panini Books)
Couverture de Tandis que le monde meurt, Tome 1 : Les Premiers Jours
Katie et Jenni sont deux femmes que tout oppose. La première est une avocate hyperactive, la seconde une mère au foyer aimante. Lorsque l'apocalypse s'abat sur le monde, elles vont s'unir et fuir ensemble pour survivre en laissant derrière elles leurs anciennes vies. Les deux femmes, liées par les terribles événements, découvrent en elles une force insoupçonnée qui les aide à survivre. A la recherche d'un refuge, elles vont trouver un camp de fortune, où elles pourront apprendre à vivre dans ce monde nouveau. Un monde où la mort est partout.


Fetch T1, Inhuman Kat Falls
(Milan)
Couverture de Fetch, Tome 1 : Inhuman
Pour sauver son père, Lane est prête à tout. Même à passer de l'autre côté du mur. Même à mettre sa vie en danger. Même à s'exposer au virus… Quitte à perdre son humanité.


Juste de l'amour T0.5, Avec ou sans robe de Cari Quinn
(J'ai Lu Passion Intense)
Couverture de Love Required, Tome 1 : No Dress Required
Après des années de flirt et de rendez-vous en tout genre, Noelle en a assez des aventures sans lendemain. Place désormais au couple, au vrai ! S’il y a un homme qui la fait rêver, c’est Jake Conroy, le grand frère de sa meilleure amie Alexa. Cela fait des années que Noelle louche sur le beau Jake, qui ne l’a toujours considérée que comme une gamine. Mais puisqu’il est de retour en ville, c’est le moment ou jamais de lui prouver quelle femme elle est devenue. Le Nouvel An approche, ne serait-ce pas justement le soir idéal pour le faire succomber ? Une robe ultra-sexy pour une nuit de folie, Noelle a tout prévu… sauf de se la faire voler !


***
catégorie

Une enquête de Francesca Cahill T2, Un suspect embarassant de Brenda Joyce (J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Un suspect embarrassant - Une enquête de Francesca Cahill - tome 2Francesca Cahill se fiche des grincheux qui voudraient la confiner dans un boudoir. Ne leur en déplaise, elle sera détective ! Et sa prochaine affaire promet d’être passionnante. D’autant qu’elle va revoir Rick Bragg, le séduisant préfet de police. N’ont-ils pas échangé un baiser brûlant ? Mais pourquoi feint-il de ne plus s’en souvenir ? Tant pis, elle doit se concentrer sur son enquête qui l’entraîne dans les bas-fonds de New York. Francesca s’obstine, fouine et finit par découvrir le coupable… à défaut de trouver l’homme de sa vie.

Poirot in Love (double volume) de Agatha Christie (Livre de poche)
Couverture de Poirot in Love (Volume double)Les Quatre (1927) : 
Un inconnu en état de choc débarque chez Hercule Poirot, griffonne le chiffre 4 puis meurt, assassiné. Notre détective belge découvre vite qu’il a affaire à de grands criminels, un quatuor dont le but est de s’assurer la domination du monde. Parmi eux, une femme dont la secrétaire ressemble fort à une vieille connaissance de Poirot : la comtesse Véra Rossakoff.
Allô Hercule Poirot (1971) : 
Un banquier londonien qui se volatilise, des bijoux qui disparaissent du coffre d’un collectionneur, un grand malade qui tente d’organiser son suicide pour que son rival soit accusé de crime... Sans oublier une comtesse russe que Poirot, admiratif, laisse filer. Six nouvelles et six coups de maître ! « Seigneur dieu, quelle femme ! »Hercule Poirot, si pudique, si discret sur sa vie privée, ne semble pas totalement insensible au charme féminin. Surtout quand il prend les traits de la belle et fantasque Véra Rossakoff.

L'agence de Mme Evensong T1, Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson (J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Ladies Unlaced, Tome 1 : Dans les bras d'une héritièreDepuis un an, Louisa Stratton sillonne l’Europe au volant de sa voiture. Pour jouir d’une telle liberté, la jeune héritière a dû écrire à sa famille qu’elle s’était mariée. Sauf que maintenant elle doit revenir en Angleterre au bras de Maximilian, l’époux parfait… qui n’existe pas. Heureusement, l’agence Evensong va lui en fournir un : le capitaine Charles Cooper, ex-officier de la guerre des Boers. Louisa déchante en faisant sa connaissance. Comment cet individu imbibé de gin pourrait-il incarner le très aristocratique Maximilian ? Elle ignore que Charles a bien des talents cachés et qu’à Rosemont, le domaine où règne sa terrible tante, il sera son seul rempart contre un terrible complot…


Ils sortent demain en eBook :


Rien qu'une semaine de Stacey Lynn (Milady)
Couverture de Rien qu'une chanson, Tome 2 : Rien Qu'une SemaineMia ne croit pas au grand amour, et l'idée de s'engager la terrifie. La liaison qu'elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n'a pas l'intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu'elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu'ils sont faits l'un pour l'autre...
Trois secrets entre nous de Monica Murphy (Milady)
Couverture de One Week Girlfriend, Tome 3 : Trois secrets entre nous"J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller."
Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Cinquante Nuisances d'Earl Grey de Fanny Merkin (Milady)
Couverture de Cinquante nuisances d'Earl GreyUne parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.
Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.



A un fil de Rainbow Rowell (Milady)
Couverture de A un filLe mariage de Georgie bat de l’aile, et ça ne date pas d’hier. Pourtant, son mari et elle n’ont pas cessé de s’aimer. Deux jours avant d’aller fêter Noël dans la famille de Neal, sa femme lui annonce qu’elle ne sera pas de la partie. Scénariste pour la télévision, elle doit impérativement rester à Los Angeles pour se consacrer enfin à sa série. Lorsque son mari décide de partir dans le Nebraska seul avec les enfants, Georgie croit avoir tout fichu en l’air… jusqu’au moment où elle découvre un moyen de communiquer avec Neal dans le passé. Ce vieux téléphone jaune à cadran rotatif lui fait faire un bond de quinze ans en arrière ; c’est peut-être l’occasion rêvée pour remettre son couple d’aplomb.


Contes de Filles T2, Cendrillon Relookée de Hope Tarr (Milady)
Couverture de Contes de Filles, Tome 2 : Cendrillon relookéeFrancesca est une pro du relooking. Elle intervient dans une émission de télé réalité dans laquelle des experts en look ont pour défi de transformer des ringards en fashion victims. Son ennemie jurée assure que Greg est un cas désespéré et qu'elle ne peut rien pour lui. Bien décidée à triompher, Francesca accepte de relever le défi. Greg est charmé par Francesca, mais il voudrait être aimé tel qu'il est. Il devra lui prouver que l'habit ne fait pas le moine.






Wicked Lies de Nancy Bush et Lisa Jackson (Milady)
Couverture de Wicked LiesDonner la vie, ou trouver la mort ?
Laura Adderley a choisi le pire moment pour tomber enceinte.
Pas parce que son mari et elle sont en pleine procédure de divorce, ni parce qu’elle se sent attirée par Harrison, un reporter venu enquêter sur la communauté à laquelle elle appartient. Mais parce que son intuition hors du commun lui crie qu’un être maléfique la traque… Un tueur en série vient de s’échapper de l’hôpital psychiatrique tout proche. Laura devra élucider l’énigme qui pousse ce psychopathe à s’acharner sur sa communauté, si elle veut lui échapper… et protéger son bébé