mardi 10 février 2015

Twist Me T1, Enlèvement de Anna Zaires

Mozaika Publications  - Broché 318 pages - 30 janvier 2015
disponible en eBook

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée. 
Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie. 
Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté. 
Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant. 
Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.


Je n'accrochais pas au début de ce livre, pourtant il m'a captivé !!  La preuve ?  Je l'ai recommencé dans la foulée !! 

Est-ce que c'est du SM ? Oui.
Est-ce que c'est avec un milliardaire ? Oui.
Encore ??  allez-vous dire ? Et ben ... OUI

Sauf que Anna Zaires m'a bluffée. J'ai eu l'impression que c'était elle, l'héroïne !
Nora, bientôt 18 ans, est une lycéenne pour qui, tout va bien : elle vit dans un milieu stable, est pleine de joie de vivre, a des amis supers et un béguin pour un camarade de classe. 
Quelque semaines avant ses 18 ans, elle fait une virée dans une boîte de nuit et y rencontre Julian, 28 ans. Elle ne comprend pas ce qui se passe, elle est attirée par lui et, en même temps, elle a peur. Lorsqu'elle quitte la boîte de nuit, elle est certaine de ne jamais le revoir... et pourtant elle a tort.

Quelques semaines plus tard, elle se réveille loin de sa famille, de ses amis. Elle a été kidnappée
Elle est sur une île, au milieu de nulle part, entourée de Julian et de Beth, la gouvernante !

Nora se rend vite compte que Julian, aussi beau soit-il, est impitoyable !! Qu'il ne veut qu'elle et qu'il est obsédé par elle ! 
Julian va alors prendre tout ce qu'il veut, quand il veut !!
Même si la tête de Nora refuse cet homme, son corps, lui,  ne le voit pas de cette façon. 
Elle aimerait comprendre pourquoi il la tient en captivité, pourquoi elle ?  Mais son geôlier est une énigme. Quand Julian s'absente de l'île pour son travail, Nora s'ennuie et a même  hâte qu'il revienne !
Extrait : 
Après ce jour mémorable que j'appelle le Jour anniversaire, ma relation avec Julian se transforme de manière sensible et devient plus... romantique, faute d'un terme plus approprié. C'est une histoire d'amour perverse, je le sais. Je suis amoureuse de celui qui m'a enlevée, de celui qui continue à me garder prisonnière.
Et quand il est de retour, Julian lui voue alors, toute son attention. Son travail nécessite qu'il la protège et la cache, car lorsque ses ennemis s'en prennent à Julian, ils frappent là où ça fait mal... et là où ça fait mal, c'est Nora.

L'histoire est bien menée par l'auteur. J'ai craqué pour Julian, le héros et j'ai hâte d'avoir la suite avec son point de vue !! Une super romance que je recommande vivement (même si elle n'est pas à laisser entre toutes les mains, il s'agit tout de même de Dark-érotic -sexe, violence, SM).