mardi 3 mars 2015

Je veux ! Et toi ? [04/03/15]


***
Catégorie

Fast Track T6, Carrément craquant de Erin McCarthy
(J'ai Lu Passion Intense)
Couverture de Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant
Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hypermédiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…


Félicity Atcock T3, Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain
(Réédition J'ai Lu)
Couverture de Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil
La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

La sorcière de Prince Island de Kandall Kulper
(Black Moon)
Couverture de La Sorcière de Prince Island
Avery Roe n’a qu’un seul désir : devenir, après sa grand-mère qui l’a élevée, la prochaine Sorcière de Prince Island, dont le rôle est de protéger les marins. Mais sa mère a choisi pour elle un tout autre destin. Elle l’arrache à sa grand-mère avant qu’elle apprenne le secret des femmes de la famille.
Prise au piège de sa mère, Avery ne peut plus utiliser sa magie. Il lui reste tout juste la capacité de deviner, en rêve, ce que l'avenir lui réserve.
Des années durant, Avery cherchera à libérer la magie qui sommeille en elle. À seize ans, elle y est plus résolue que jamais. Parce que les habitants ont besoin de sa protection. Parce qu’elle aime Taneh, un séduisant harponneur aux étranges tatouages. Parce que, dans un rêve, elle a vu son propre meurtre. Or, nul ne peut supprimer la Sorcière de l’île de Prince Island...


***
Catégorie

Les Plaisir de Printemps de Evie Hunter
(City Editions)
Couverture de Plaisirs, Tome 4 : Les Plaisirs de Printemps
Elle est belle, téméraire… mais en danger. Roz a été témoin d’un meurtre et l’assassin la recherche pour la réduire au silence. Pour se protéger, elle embauche Andy, ancien mercenaire devenu garde du corps qui veillera sur elle 24 heures sur 24. L’alchimie est immédiate et ils développent une relation sensuelle qui renverse toutes les barrières morales. Une passion brute, incontrôlable. Mais lorsque le meurtrier retrouve leur trace, Roz et Andy doivent se battre, ensemble, pour leur survie. Avec de telles épreuves, est-ce que leur relation pourra continuer ? Où est-ce seulement le danger qui les pousse dans les bras l’un de l’autre ?
Elle avait besoin de quelqu’un pour la protéger. Il l’a possédée…


Scandales T1, Un infréquentable vicomte de Caroline Linden
(J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Scandales, Tome 1 : L'amour et autres péchés
Tristan Burke n’était qu’un galopin quand Joan Bennet a fait sa connaissance, et déjà il avait une mauvaise influence sur son frère Douglas. Devenu vicomte, il est toujours aussi infréquentable, un des pire débauchés de Londres. Ce qui n’empêche pas Joan de tomber amoureuse de lui. Mais comment le séduire ? Elle se sait trop grande, d’un physique quelconque et mal fagotée par sa mère. Peut-être faudrait-il chercher quelques astuces dans ce livre polisson qu’elle lit sous le manteau, les confidences d’une femme de la haute société sur ses multiples aventures. Au risque, pour Joan, de perdre ses principes, sa vertu… et peut-être beaucoup plus encore !


Les Justicier T2, Séduction à risques de Zoë Archer
(J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Les justiciers, Tome 2 : Séduction à risques
La Némésis, organisation secrète qui défend les opprimés, est alertée par une lettre anonyme : au village de Trewyn, les mineurs vivent dans des conditions épouvantables. L’agent Simon Addison-Shawe est dépêché sur place afin d’enquêter. Embauché comme mécanicien, il gagne la confiance d’une jeune employée frondeuse, Alyce Carr. Bientôt, tous deux luttent main dans la main pour changer le destin des ouvriers, et de leur complicité naît un sentiment brûlant. Mais personne ne le sait mieux qu’eux : on n’a pas le droit de s’aimer quand on n’est pas de la même condition sociale…


***
Catégorie

Une enquête de Francesca Cahill T3, Un cadavre sous la neige de Brenda Joyce (J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Une enquête de Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neigeEn cette année 1902, l'intrépide Francesca Cahill est en passe de devenir une célébrité après avoir brillamment élucidé deux énigmes criminelles. Et les affaires reprennent ! Chargée de surveiller un mari volage, Francesca découvre le corps d'une jeune femme mutilée dissimulé sous la neige. Evidemment, Bragg, le préfet de police, n'est jamais loin. Celui qui fait toujours battre le cœur de Francesca lui apprend qu'une autre femme a déjà été tuée dans des circonstances similaires. Un tueur en série sévirait-il à New York ? Une fois de plus, Francesca devra démontrer la supériorité de l'intuition féminine sur la technique balbutiante de la police scientifique...
Les trois Princes T3, Le dernier duel de Elizabeth Hoyt (Réédition J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Les trois princes, tome 3 : Le dernier duel
À Maiden Hill, tranquille bourgade du Kent, Lucinda trébuche au détour d'un chemin sur ce qu'elle croit être un cadavre... qui se révèle pourtant bien vivant. Le bel Apollon laissé pour mort a sans doute été attaqué par des brigands qui l'ont dépouillé. Qui est-il, au juste ? Un vagabond, voire une canaille, comme le redoute le père de Lucinda, qui craint pour la vertu de sa fille depuis l'arrivée de cet inconnu sous son toit. En réalité, il s'agit de l'énigmatique vicomte Simon Iddesleigh, dont les ennemis ont tué le frère, et qui a soif de vengeance...





Le trône de fer T15, Une danse avec les dragons de George R.R Martin (Réédition J'ai Lu)
Couverture : Le Trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
Réduit en esclavage et acheté par un riche marchand, Tyrion Lannister espère en combattant dans l'arène se faire remarquer par Daenerys Targaryen. De leur côté, les habitants de Winterfell s'inquiètent de la présence d'un tueur en série dans l'enceinte de la ville.







La saga des Travis T1, Mon nom est Liberty de Lisa Kleypas (Réédition J'ai Lu Promesses)
Couverture de La saga des Travis, Tome 1 : Mon nom est Liberty
La vie lui a pris son père à quatre ans, sa mère à dix-sept, la laissant seule avec une petite sœur de deux ans. Pourtant, Liberty Jones s'accroche à ses rêves. De son village de mobile homes aux quartiers chics de Houston, d'épreuves en victoires, elle trace son chemin et croise celui d'un richissime homme d'affaires, nanti d'un fils aîné aussi glacial que séduisant. Ce dernier lui fera-t-il oublier Hardy Cates, le garçon qui a marqué son cœur d'adolescente au fer rouge ?