mercredi 21 octobre 2015

Concours / Captive in the dark de CJ. Roberts

Un grand merci aux Editions Pygmalion pour ces magnifiques lots !


Ce concours est ouvert à :
la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique
Du 21 octobre au 31 octobre 2015
En Jeu

3 exemplaires
Captive in the dark de CJ. Roberts
Couverture de The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the DarkRésumé : (BdP) Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois. Olivia Ruiz, dix-huit ans, vient juste de se réveiller dans un endroit qui n’est pas familier. Les yeux bandés, attachée, il n’y a qu’une calme voix d’homme pour l’accueillir. Son nom est Caleb, bien qu’il lui demande de l’appeler Maître. Olivia est jeune, belle et bien trop naïve. Elle possède une sombre sensualité qui ne peut être cachée et dédaignée, mais elle cherche à cacher cela. Et bien qu’effrayée par cet homme fort, arrogant et sadique qui la retient prisonnière, ce qui tient éveillée Olivia dans le noir est son attirance envers lui. 
ATTENTION : Ce livre contient des situations particulièrement dérangeantes, un consentement ambigu, un langage cru et de la violence graphique.
À savoir...

Les lots seront envoyés dans les jours qui suivent l'annonce des résultats par les éditions Pygmalion. Les Reines de la Nuit et les Éditions Pygmalion ne pourront être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

Il suffit tout simplement de remplir correctement le formulaire ci-dessous :
Les gagnants sont : 

LaFée Clochette

OLIVETTO Christelle

Tiffany Dabat