samedi 24 octobre 2015

Premier rôle, épisode 2 : Pas de deux de Fanny André

Milady, Collection Emma - 14 octobre 2015 
59 pages, format eBook exclusivement 

Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden... mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser... mais est-elle vraiment capable de lui résister ?

Me voilà de retour avec Maden, Jackson et Tia. S'il ne s'est pas écoulé énormément de temps entre ma lecture de l'épisode 1 et celle-ci, cela ne m'a pas empêché de me sentir perdue à la lecture des premières lignes.... hein ? Où est Jackson ? Que fait Maden chez Tia ? Quépassa ? (Il n'y a pas que Tia à être une Dori :p )
Après ce léger moment d'incertitude, qui n'a pas duré longtemps (je vous rassure), je me suis de nouveau lancée pleinement dans cette lecture.
Et ce qui en ressort est simple : Maden est à moi ! 

Plus je découvre ce personnage et plus son aura mystérieuse m'attire. Il souffle le chaud et le froid, mais on sent bien qu'il y a une raison derrière. Je ne sais pas ce qu'il cache réellement mais j'ai hâte de découvrir !
Quant à Tia, elle est le genre de personnage attachiante. À la fois pénible et adorable. 

En bref ? Un second épisode tout aussi agréable que le premier, mais qui a tout de même deux gros défauts ☻ : premièrement, c'est bien trop court (on en veut encore !) et secundo, je n'ai pas la suite ! Où est la suite ??! Hein ? hein ?


PS : Juste un mot pour la Team Jackson : comment peut-on être team Jackson quand celui-ci brille par son absence ?!! Nan, nan, nan, nan, nan... Rien ne vaut Maden, moi j'vous dis ;)

Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente :