mardi 17 novembre 2015

Je veux ! Et toi ? [18/11/15]

Pour tout savoir sur les sorties !
***
Catégorie

Londres la ténébreuse T2, La bête de l'ombre de Bec McMaster
Couverture de Londres la ténébreuse, Tome 2 : La bête de l'ombre
À Whitechapel, où règnent en maître les membres de l’Échelon, qui pourrait soupçonner la charmante Lena Todd de quelconque traîtrise envers les siens ? Pourtant, en secret, elle a embrassé la cause humaniste, espérant défier les redoutables sangs bleus qui gouvernent Londres. Mais alors qu’elle est en possession d’un billet confidentiel et d’une extrême importance, qu’on lui a récemment remis, elle se fait démasquer par Will Carver. Le loup-garou au terrible passé. Celui que chacun surnomme la Bête et qu’elle désire au plus profond d’elle-même... Et si la menace ne venait pas que des sangs bleus ? Et si Lena devait-t-elle se méfier de son amour pour Will ?


Les demoiselles de Swan-Park T3, Séduisant et sans scrupule de Sabrina Jeffries
Couverture de Les demoiselles de Swan Park, Tome 2 : Séduisant et sans scrupule
Lady Helena Laverick était à bout de ressources!
Le seul homme qui pouvait l’aider à retrouver sa jeune sœur, qui avait fait une fugue amoureuse, était ce gredin de Daniel Brennan, l'homme qui avait joué avec ses émotions l'été dernier. Et, il avait la réputation d'être un contrebandier!
Daniel trouvait la plupart des règles de bienséance qui régissaient le domaine amoureux, proprement ridicule, et comme elle devait passer pour sa femme pour sauver les apparences, il envisageait aussitôt de partager une chambre à coucher.
La passion inattendue qui couvait sous l'apparence collet montée d’Héléna, enflammait ses sens. Et la vulnérabilité de la jeune femme cachée sous une apparente froideur, la rendait encore plus désirable. Pourtant, Héléna était une Lady, et il n'était que le fils d'un bandit de grand chemin.
Comment pourrait-il jamais lui demander de partager son monde ?

Chaos T1, Love and... de Lil Evans
Couverture de Love and... Tome 1 : Chaos
Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d'à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax.
Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un ego de la taille de l'univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver.
Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu'il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n'est pas forcément là où on s'y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.

***
Catégorie

Londres la ténébreuse T1.5, De sang et de glace de Bec McMaster
Couverture de Londres la ténébreuse, Tome 1.5 : Tarnished Knight
Sauvagement attaqué par un vampire, John Doolan ne doit sa survie qu’à son ami Blade, qui l’a transformé en sang bleu afin qu’il guérisse de ses blessures. Désormais vampire, il doit lutter contre sa soif perpétuelle. Or, ses pulsions deviennent plus difficiles à maîtriser lorsqu’il se trouve à proximité d’Esme, la gouvernante de Blade, la seule femme qu’il désire. Craignant de perdre toute emprise sur lui-même et de la blesser, John décide de prendre ses distances. Pourtant, lorsqu’un gang de mercenaires menace Whitechapel, il n’a d’autre choix que de s’allier avec Esme, quitte à succomber définitivement à ses instincts…

***
Catégorie

Les intrigantes T2, Secrètes de Christine Féret-Fleury
Couverture de Les Intrigantes, tome 2 : Secrètes
À la cour de Versailles, Rouge attise toutes les passions. Ni la belle Élise de la Valle, ni le ténébreux Philippe de Saint-Agrève ne parviennent à percer son secret. L’une la déteste, l’autre l’adore, mais Rouge demeure insaisissable…Élise de la Valle a perdu le « duel des robes » face au Roi et a été forcée d’épouser le duc de Peaudres. Tout en la couvrant des plus belles parures, l’homme se révèle encore plus cruel que laid, et refuse à Elise le droit de retourner à Versailles. Elle est confinée auprès de sa belle-mère et ses belles-sœurs dans un modeste château de campagne. De son côté, Rouge est elle aussi privée de la Cour. Alors même qu’elle se tenait dans l’anti-chambre du Roi Soleil, elle a été enlevée et est retenue prisonnière dans un lieu inconnu. Élise et Rouge, rivales à la Cour, vont se découvrir complices de réclusion : elles ne vont pouvoir compter que sur leur courage et sur une brève alliance pour s’évader et regagner enfin Versailles.

La saga Travis T4, La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas
Couverture de La saga des Travis, Tome 4 : La couleur de tes yeux
Offrir du rêve, imaginer des univers sublimes, des robes de princesse, des ambiances féériques...c'est son métier. Avery est organisatrice de mariages à Houston. pour permettre à ses clients de vivre le plus beau jour de leur existence, elle travaille d'arrache-pied. Heureusement elle n'est pas seule. Il y a sa soeur Sofia, et toute la joyeuse équipe de l'agence Crosslin Event Design. Et comme elle est ambitieuse, elle consacre tout son temps à leur réussite. Enfin, ça, c'était avant de rencontrer Joe Travis et de fondre pour sa tendresse, ses yeux malicieux, ses grandes mains habiles de photographe. Comment ne pas craquer face à son charme de vaurien texan ? Sauf qu'Avery, créatrice de bonheur nuptial, sait que dans le secret de son coeur blessé, il n'y a de place pour personne...

Sombre, Divin et Mortel T3, secret fatal de Lisa Renée Jones
Couverture de Sombre, Divin et Mortel, tome 3 : Secret fatal
Avocate de renom, Julie Harrison se considère comme une femme forte et indépendante. Or, si elle n’a pas besoin d’homme dans sa vie, elle n’arrive pourtant pas à tirer un trait sur l’ex-SEAL Luke Walker. Décidée à l’oublier, Julie l’est à cent pour cent, mais lorsqu’elle se retrouve face à lui lors du mariage de sa meilleure amie, ses bonnes résolutions s’envolent. L’attirance entre eux est intense, et Luke semble quant à lui déterminé à la faire succomber. Or, quand Julie évoque l’affaire épineuse sur laquelle elle travaille, qui prend une tournure des plus inquiétantes, Luke ravale son désir pour elle et s’engage à la protéger du danger qui la menace



Plusieurs Reflets dans le miroir T2, Celle qu'on voulait que je sois de Florence ChevalierCouverture de Plusieurs Reflets dans le miroir, Tome 2 : Celle qu'on voulait que je sois
Un an et demi après avoir été enlevée par les opposants, Violette fête ses dix-huit ans. Elle doit désormais respecter le contrat qu’elle a signé sous la contrainte. Au sein de l’agence Orion, elle exploite ses capacités de métamorphe pour mener à bien les missions qu’on lui confie. Elle essaie de se montrer courageuse, mais quand la frustration de voir son destin lui échapper s’installe, des failles apparaissent peu à peu dans la carapace qu’elle s’est forgée. Violette est-elle vraiment prête à tout accepter pour protéger sa famille et ses amis ?

1 commentaire:

  1. Londres ténébreuse *.* Je me suis procurée le tome 1 ce week-end.

    RépondreSupprimer