mercredi 13 janvier 2016

Je veux ! Et toi ? [14/01/16]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Nés à Minuit Renaissance T2, Alliance de C.C Hunter
Couverture de Nés à Minuit - Renaissance, Tome 2 : Eternal
Della Chang a survécu à sa deuxième métamorphose vampirique, un phénomène extrêmement rare. Elle est désormais plus forte, plus rapide, plus puissante. Mais cette renaissance a un prix : elle la lie pour toujours à Chase, l’énigmatique vampire qui l’a sauvée. Ce qui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe…
Et le cœur déchiré de Della n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’elle mène une enquête, elle découvre des éléments dérangeants sur son passé familial, la faisant douter de tout ce qu’elle a toujours cru vrai… et surtout de sa place dans le monde.

Love Game T4, Tied d'Emma Chase
Couverture de Love Game, Tome 4 : Tied
Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question


Cœur de lapin d'Annette Wieners
Couverture de Cœur de lapin
Il est des secrets de famille plus mortels qu'un poison.
La nouvelle révélation du polar allemand, par l'éditeur de Nele Neuhaus.

Gesine Cordes s'occupe des jardins dans le cimetière d'une petite ville allemande. Un matin, tandis qu'elle apporte des couronnes mortuaires dans la chapelle, elle comprend que celles-ci sont destinées à recouvrir la sépulture de sa propre soeur, Mareike. Choc. Les deux femmes ne se sont pas vues depuis dix ans, depuis que Philipp, le fils de Gesine âgé de deux ans et demi, a perdu la vie dans des circonstances troubles. À l'époque, les deux soeurs se sont déchirées, se rejetant la faute. Avec ce deuil, Gesine a tout perdu : son poste d'inspectrice à la brigade criminelle, sa maison qu'elle ne pouvait plus entretenir, son mari, sa famille avec laquelle elle a coupé tous les ponts. Aujourd'hui encore, elle a la conviction profonde que sa soeur est responsable du drame. S'il est trop tard, à présent, pour s'expliquer et pour pardonner, la mort de Mareike ne cesse de la hanter : était-ce un accident, un suicide ou pire, un meurtre ? Gesine ne peut plus, désormais, tourner le dos à la vérité. Et pour faire toute la lumière sur cette tragédie, elle va devoir exhumer les fantômes de son passé, à la brigade criminelle comme dans son histoire familiale...

 #PhonePlay de Morgan Bicail
Couverture de PhonePlay
Dans le lycée d'Oxford, un garçon de terminal s'amuse à draguer des filles par message et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet cependant une chose : Si l'une d'elles découvre qui il est, il sera à elle et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque là, personne n'est parvenu à découvrir son identité. 
Un soir, ce garçon décide d'envoyer un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n'a jamais parlé…
"Si tu découvres qui je suis, je serai à toi."
Que se passe-t-il lorsqu'un jour, un mystérieux garçon vous propose de jouer à un jeu sordide dont vous ignorez les proportions ?

Quantum Trilogy Saison 1, Virtuous de M.S Force
Couverture de Quantum Trilogy, Tome 1 : Virtuous
L'amour peut-il s'affranchir du sexe ?
Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture.
Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide
à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes.
Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que
parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l'amour et laissent exploser leur désir.
De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n'est pas celle qu'elle prétend être, mais qu'elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison.
Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?...



***
Catégorie

Trèfles Tome 3 de Maloja G. 
Couverture de Trèfle - Tome 3
Elija a dû raccrocher !
Non, petit lecteur, je n’ai rien pu lui révéler… D’ailleurs je suis plutôt mal en point.
Je ne peux plus bouger, le sang recouvre tout autour de moi. Ma souffrance marque que je suis encore en vie, mais pour combien de temps ? Ce calvaire doit cesser !
Peut-être est-ce l’unique issue ? Dois-je dire adieu au lieu d’avouer mes sentiments à mes proches ?
Une chose est certaine, tremble Donella, mon enfer ne sera rien à côté du tien !

Mon carnet  de la Sélection de Kiera Cass
Couverture de LA SÉLECTION - MON CARNET
Un carnet, un scrapbook, un almanach perpétuel, 366 activités pour un seul maître à bord : vous !
Tout l'univers de la série best-seller international La Sélection entre vos mains !
366 activités liées à l'univers fascinant de La Sélection, à savourer au jour le jour.
Si America, Maxon et le monde d'Illeá continuent de hanter vos rêves éveillés, La Sélection – Mon carnet sera votre compagnon idéal pour une année entière.
Grâce à cet almanach perpétuel ludique à la fois sobre et élégant, vous pourrez prolonger votre immersion dans l'univers de La Sélection, parler un peu de vous, créer vos propres playlists, réaliser vos propres dessins, coloriages et collages, écrire de nouvelles scènes et bien davantage !
Un livre à déguster au gré de vos envies... et sans modération.


Les sous vivants de Johan Heliot
Couverture de Les Sous-vivants
L'humanité, devenue stérile, a presque disparu de la surface de la Terre. Dans un Paris en ruines envahi par la forêt, de petites tribus survivent tant bien que mal. Le jour, leurs membres doivent affronter une chaleur étouffante ; la nuit, un ennemi plus implacable encore : les ferhoms, étranges robots qui enlèvent les adultes et les emportent vers une mystérieuse destination. Comment naissent les enfants qui peuplent les tribus ? Personne ne le sait... 
Quand son père est à son tour capturé, Soria part à sa recherche avec son meilleur ami. Ensemble, ils découvriront un peuple caché dans les entrailles de la Terre, les Purs, et l'incroyable secret de leurs origines.

City on fire de Garth Risk Hallberg
Couverture de City on fire
31 décembre 1976. New York se prépare pour le réveillon. Chez les Hamilton-Sweeney, Felicia accueille financiers et mondains tandis qu'à l'autre bout de la ville, dans le Lower East Side, Charlie attend Samantha pour assister à un concert punk. À quelques encablures de là, dans Hell's Kitchen, Mercer Goodman tourne et retourne un délicat carton d'invitation. Et s'il se rendait à la réception des Hamilton-Sweeney pour retrouver Regan, cette soeur que William, son amant, lui a toujours cachée ? Pourquoi ne pas saisir l'occasion d'en apprendre plus sur lui, l'ancien leader du groupe punk Ex Post Facto ? Bientôt, des coups de feu retentissent dans Central Park. Une ombre s'écroule dans la neige.
Qu'est-ce qui peut bien relier ces personnages à ce drame ? Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, leurs histoires ne vont cesser de se croiser et de s'entremêler jusqu'au blackout du 13 juillet 1977. Une immense coupure de courant plonge alors New York dans le noir. Leurs vies en seront bouleversées à jamais...
City on Fire est une ode à New York, un roman flamboyant et inoubliable sur l'amour, la trahison et le pardon, sur l'art, la vérité et le rock, et sur cette interrogation : qu'est-ce qui rend la vie digne d'être vécue ?


Jeu de miroirs de Andrea Camilleri
Couverture de Jeux de miroirs
Une série d'actes criminels mystérieux perturbe la petite ville de Vigàta. Des bombes explosent devant des magasins vides. Des fusillades éclatent sans cible apparente. Déjà très accaparé par sa nouvelle voisine, Liliana Lombardo, une séduisante jeune femme délaissée par son mari absent, le commissaire Montalbano ne sait plus où donner de la tête... jusqu'au soir où un insaisissable agresseur leur tire dessus en voiture.
Que cachent ces événements ? Désarçonné, Montalbano commence à recevoir des lettres malveillantes, et se retrouve entraîné dans un jeu du chat et de la souris qui menace son honorabilité... et bientôt, sa vie.


Sa majesté maman de Anne B. Ragde
Couverture de Sa Majesté Maman
À la fin d'un après-midi de détente, Birte Ragde pose à sa fille la question cruciale : « quelle mère ai-je été ? ».
Cet échange est le début d'un voyage dans le passé, qui dresse le portrait sincère d'une mère célibataire, indépendante, forte et parfois excessive... 
Conductrice en enchef d'un chariot élévateur chez un fabricant de sacs plastique, Birte Radge exerce un métier atypique. Dotée d'un caractère haut en couleur, de capacités intellectuelles insoupçonnée, et d'une fidélité viscérale envers le Parti conservateur norvégien, c'est également une débrouillarde hors pair, capable de concevoir des mets savoureux à partir de rien du tout...