mardi 22 mars 2016

Je veux ! Et toi ? [23/03/16]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell
Couverture de Les aventures improbables de Julie Dumont
Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes, celles qu’on a envie de gifler ou d’étrangler. J’appartiens clairement à la deuxième catégorie.
Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’une bande de fous furieux venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu’une chose est sûre : si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons (des Jimmy Choo) et poursuivi ma route sans me retourner. Mais la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets, les drames et les bagarres prolifèrent aussi vite que l’herpès et les cancans finissent toujours par rattraper les coupables…


Désir Fatal T3, En plein cœur de Abbi Glines
Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?


Le sommeil des dieux de Frédérique de Keyser
Couverture de Le sommeil des dieux
Indépendante, la belle Ishhara se refuse à Engal, un homme de son clan, qui la convoite ardemment. Depuis peu, d’ailleurs, ses rêves sont hantés par un être sensuel et énigmatique, viril et tentateur. Un soir, profitant de la nuit pour fuir son campement, la jeune femme découvre les ruines d’un mystérieux temple, dans lequel elle pénètre, sans savoir qu’elle est suivie par son redoutable prétendant. Mais alors que ce dernier tente d’abuser d’elle, Ishhara est secourue par un bel étranger, le gardien des lieux. Fils d’une prêtresse de la grande Déesse et d’un puissant Lilû, Sîn est la créature de ses songes…


La chronique des Anciens 6.5 La quête du dragon de Thea Harrison
Couverture de The Elder Races, Tome 6,5 : Dragos takes a holiday
En quête d’exotisme, Dragos et sa compagne Pia s’envolent pour les Bermudes. Mais quand le seigneur des Wyr et sa famille partent en vacances, ce n’est pas une mince affaire. Apprenant l’existence d’un fabuleux trésor enfoui sous les mers, Dragos se lance dans une quête effrénée pour mettre la main dessus. Mais des événements surviennent, qui mettent à mal sa périlleuse entreprise. Car entre la présence d’une bande de pirates sanguinaires et l’apparition des pouvoirs de Liam, le séjour ensoleillé tourne bientôt au cauchemar…


Pennyroyal Green T2, Pour un simple baiser de Julie Anne Long
Couverture de Pennyroyal Green, Tome 2 : Pour un simple baiser
Que s'est-il passé pour que Cynthia Brightly, belle comme un papillon exotique et reine de Londres, se réfugie au village de Pennyroyal Green ? Ses fiançailles rompues, elle est devenue une paria dans la haute société et elle cherche désespérément un riche mari. Miles Redmond seraient malvenu de lui reprocher son pragmatisme, lui qui s'apprête à demander la main de Mlle Georgina dont la fortune lui permettra de financer ses prochaines expéditions scientifiques dans les mers du Sud. Il propose même à Cynthia de l'aider dans sa chasse au beau parti... en échange d'un baiser. Un simple baiser, qui va tout changer.



***
Catégorie

Scandaleux écossais T2, Le quadrille de Suzanne Enoch
Couverture de Scandaleux écossais, Tome 2 : The Rogue with a Brogue
Sur ordre de son frère, le marquis de Glengask, Arran MacLawry a rejoint Londres où la saison bat son plein. Il va devoir supporter ces fichus Anglais qu'il déteste, car Ranulf envisage pour lui un mariage qui permettra à leur clan de renforcer leurs alliances. Mais, lors d'un bal masqué, Arran fait la connaissance d'une ravissante « renarde » dont l'impertinence le séduit d'emblée. Quelques baisers plus tard, il est sous le charme ! Il n'y a qu'un souci : la belle n'est autre que Mary Campbell, du redoutable clan Campbell. Leurs ennemis héréditaires. Autant dire que leur idylle va mettre le feu aux poudres. Car la légende dit que le jour où un MacLawry épousera une Campbell, la terre s'ouvrira pour engloutir les Highlands.