dimanche 3 avril 2016

Blog Tour Harlequin : Interview Jay Crownover + surprises


À l'occasion de la sortie de la série de Jay Crownover, Welcome to the Point, les éditions Harlequin organisent un Blog Tour consacré à l'auteur. 
Le principe de ce Blog Tour :  huit blogs (voir la liste en bas de l'article) ont eu la chance de poser des questions à Jay Crownover... vous pouvez ainsi découvrir chaque jour (depuis le 29 mars) une partie de son interview. 
De plus, rendez-vous en fin d'article pour une belle surprise !!

Voici donc, la notre :

1/ Bonjour Jay, pendant la lecture de Bad, on sent que vous y avez mis tout votre cœur (ou toutes vos tripes). Est-ce que le retour à la réalité a été facile après le mot FIN ?
Jay : J'étais tellement excitée à ce moment là. Je veux que tout le monde l'adore autant que moi. Mais pour être honnête, dès que j'achève un livre, je dois en démarrer un autre donc je dois changer de style super rapidement.

2/ Bax est un vrai bad boy, sauvage et complexe, comment vous est venue l'inspiration pour ce personnage ?
Jay : Je voulais simplement d'un mec qui n'était pas un bad boy mais d'un garçon qui était vraiment mauvais. Je ne voulais pas qu'il soit sympa ou doux. Je voulais que tout en lui soit dur et qu'il le devienne encore plus quand il s'est rendu compte qu'il avait à présent vraiment quelque chose à perdre. Je voulais pousser le bouchon et voir s'il pouvait aller encore plus loin... il s'avère qu'il a vraiment poussé le bouchon très loin…lol

3) Diriez-vous que tous vos personnages sont des bad boys 
Jay : Nan… certains le sont… comme Rule qui est un bad boy assez classique et même chose pour Asa… mais la plupart d'entre eux sont de bons gars avec une attitude imposante et arrogante. Ils savent qui ils sont et ce qu'ils veulent, ce qui les rend sûrs d'eux et sexy… à mes yeux, ceux ne sont pas des bad boy… c'est l'homme de nos rêves. (on confirme, non ?)

4/ Comment et pourquoi avez-vous commencé à écrire ?
Jay : J'ai toujours écrit mais j'ai commencé à publier mes livres de manière professionnelle il y a 4 ans. J'écris car ça me rend heureuse. J'écris car j'ai une histoire à raconter et en toute sincérité, je crois que personne ne pourrait les raconter comme je le fais. J'écrivais, et j'écris à présent, car il y a des livres et des personnages que je veux découvrir en lisant et qui n'ont jamais été lus auparavant. C'est mon rêve et à présent j'écris car je ne peux pas imaginer faire quelque chose d'autre. (et on l'en remercie pour ça ☺)

5/ Je sais que vous adorez les tatouages, combien en avez-vous ? Et que représentent-ils pour vous ?
Jay : J'en ai bien trop pour pouvoir les compter. J'ai plus de tatouages que de peau non tatouée à ce moment précis de ma vie. Ils veulent tous dire quelque chose de différent mais la plupart représentent quelque chose que j'aime ou qui me tient à cœur, comme des livres, mon chien, ma maison, l'état où je vis, mes proches… j'en ai fait certains car je pensais qu'ils étaient beaux et rien de plus. Ils signifient que je sais qui je suis et ce que je deviendrais et ils m'accompagneront toujours. lls sont super cool. (on n'en doute pas :p)

6/ Avez-vous déjà en tête votre prochain héros ? Dans quel univers évoluera-t-il ?
Jay : Ce sur quoi je travaille en ce moment est top secret (mince ! lol) et n'a aucun lien avec ce que j'ai fait auparavant. Mais dans les prochains jours, je démarre le 3ème tome de Saints of Denver avec un héros qui est très attendu. Ça fait un moment qu'il traîne et j'ai hâte de me plonger dans son histoire…

Merci à Jay pour cette interview, ainsi qu'aux éditions Harlequin pour cette opportunité.
Merci à Cécilia Teixeira et The Lovely Teachers Addictions pour leur aide précieuse.

Plus d’informations sur la série en cliquant sur l'image ci-dessous


Et voici pour la - ou plutôt LES -  belles surprises :


Cliquez sur l'image pour accéder au concours.

Cliquez sur l'image pour accéder au concours