jeudi 7 juillet 2016

Falling T1 #Liv de J.S Cooper

Éditions Prisma, 19 mai 2016 - Grand Format 288 pages
Disponible en eBook

Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de " Mister Miracle Tongue ". 
En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa sœur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il un véritable " salaud " ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? De surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.
**Merci aux Éditions Prisma pour ce roman**

Le résumé de l'éditeur étant plus que complet, et afin d'éviter toutes répétitions, je ne ferai pas donc pas moi-même. Mon avis sera donc plus bref. 

Ce premier tome de Falling est plutôt sympathique. Il se lit très vite (il faut dire que le roman est assez court) et l'histoire est aussi hyper addictive !! Nous sommes de suite piqués de curiosité, surtout qu'il y'a de sacrés twist ! Une romance digne des "Feux de l'amour" concentré en moins de 300 pages. Pas très crédible tout ça, certes ! mais les nombreux rebondissements nous rendent carrément accros. C'est bien simple, j'ai dévoré ce récit !! 

Les héros, quant à eux, ne sont pas très recherchés ni travaillés. On tombe très vite dans la caricature, mais pourtant, ça marche. On se voit sourire à leurs réparties et on en redemande. 
De plus des scènes sexy diablement hot et savoureuses viennent épicer ce récit et nous font rougir de plaisir. 

Au final, je ressors globalement satisfaite de ma lecture. Ce n'est pas de la grande romance, mais cela ne m'a pas empêché de passer un moment agréable en compagnie de nos héros. 
Je lirai donc la suite avec grand plaisir (suite qui sera sur d'autres personnages).