mercredi 12 octobre 2016

Je veux ! Et toi ? [13/10/16]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie


Up in the air T2, Mile High de R.K Lilley
L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight. 
James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish. 
Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James. 
Mais après un mois d'hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu'il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact...



Addictive player  d'Amber James
Ce livre regroupe l'intégralité (les 6 volumes) de la série numérique du même nom.
Tout oppose Tom Kelley, célèbre quaterback des Giants, et Maya Leblanc, jeune photographe sans le sous fraîchement arrivée à New York. Leur attirance est pourtant immédiate mais l'instinct de la jeune femme lui intime de fuir les bras de son amant et la superficialité du monde dans lequel il évolue.



Leo's chance [tome 2] de Mia Sheridan
Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo. 
Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts ! 
Parallèlement, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie. 
Mais son but ultime est de reconquérir d'Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d'absence et des mois de mensonges ?


***
Catégorie

Briller en soirée avec l'odieux connard 
Avec son humour et son cynisme décapants, l'Odieux Connard nous fait passer une soirée mémorable en sa compagnie. Au menu : vous saurez comment badiner avec classe, vous adresser aux jeunes de la famille ou parler ciné et spoiler votre auditoire. Autant le dire : vous aurez affaire au meilleur du pire de ses conseils avisés, articulé en 6 parties et agrémenté de textes inédits. " Si la vie en société est un enfer, le meilleur moyen d'y survivre n'est-il pas fort logiquement de devenir Satan lui-même ? " Allez, suivez le guide !


La part des Ombres de Gabriel Katz
La Goranie était jadis une terre de conquérants, elle n'est plus aujourd'hui qu'un pays occupé, avec à sa tête un roi fantoche. Dix ans déjà que les Traceurs, peuple guerrier descendu des montagnes pour " pacifier " le pays, règnent en maîtres sur le royaume. Discipline, terreur, corruption, tout semble fonctionner sans le moindre accroc jusqu'au jour où tout bascule. Une noce qui tourne au drame, un massacre tenu secret... et un homme qui se dit revenu d'entre les morts, pour lever le peuple contre l'occupant. On l'appelle le Fantôme, et pour animer la lame de fond qui renversera le régime, il a besoin de combattants – des mercenaires de haut niveau, capables d'encadrer, de former, et d'affronter les terribles guerriers de la Trace. C'est ainsi qu'entrent en scène trois personnages venus des quatre coins du monde (et surtout des autres séries de Gabriel Katz) : une maîtresse de guerre, un gladiateur de haute volée et... un beau gosse qui ne sait pas très bien comment il s'est fait entraîner là-dedans.