lundi 12 mars 2018

Je veux ! Et toi ? [12 mars 2018]







Aujourd'hui dans tous vos points de vente !





Rayon de coeur de E.L.Todd
 Couverture du livre : Rayon de Coeur 
Ryker m’a enfin expliqué pourquoi ça n’avait pas marché entre nous, des mois plus tôt. Il m’a révélé la raison de sa distance et de son insensibilité.
Maintenant, je comprends mieux.
Mais je sors avec Zeke depuis un bon moment et tout se passe exactement comme je le veux.
Je l’adore.
Non, je l’aime.
Pourtant, mon instinct me dit que quelque chose ne va pas. Zeke agit étrangement et Ryker a changé, lui aussi.
C’est le calme avant la tempête.
Je le sens.


http://amzn.to/2IdSLzK


 
Dangerous T2 de Rose M becker 
Couverture du livre : Dangerous - Tome 2 
Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin elle le croit…
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.


http://amzn.to/2FDyLIk


 
Esmantium de Tiphaine Lever 
Couverture du livre : Esmantium 
Rubis.
Rouge est le sang qui coule dans ses veines.
Noire est la douleur qui lui oppresse la poitrine.
Vert est l'espoir qui brille au fond de son cœur.
Rubis, c'est cette fille aux cheveux rouges et à la peau pâle, cette fille qui pensait avoir le choix alors que son destin était déjà scellé. C'est une toile terminée avant même d'être commencée.
Peut-être penserez-vous que sa vie se résume à une palette terne, avec pour seules touches de couleurs des nuances de rouge et de vert diluées dans un océan de mystères.
Pourtant, Rubis est bien plus précieuse que ce qu'on peut imaginer.
Fille de la lune, âme sœur ou consœur, seule sa céleste destinée pourra le deviner.


http://amzn.to/2tsQQEm


 
Des visages et des morts de Mickaël Koudero 
Couverture du livre : Des visages et des morts 
Novembre 2010. La neige, le froid, l’horreur. D’abord en France. Un homme est retrouvé assassiné dans une église à Lyon. Son dos a été tailladé, sa langue coupée. À 700 kilomètres de distance, du côté de Lille, sa fiancée est découverte pendue à un arbre. Un meurtre maquillé en suicide. Le sang poursuit sa route jusqu’en Belgique. Dans un asile abandonné, on retrouve le cadavre d’une femme, entièrement nue, le visage arraché. Une folie sans nom. Les meurtres s’enchaînent, des trajectoires se brisent.Tous portent la signature d’un tueur en série libéré un an plus tôt, le Borgne. L’homme aurait-il décidé de reprendre du service ? Difficile de l’imaginer vu son âge avancé et son état de santé. Non, la réalité est bien plus noire. « Nous ne sommes pas face à un tueur en série, mais à une série de tueurs ». Laura, Milan et Adami, des policiers venus de tout horizon, aux rapports singuliers avec cette enquête, vont très vite le comprendre. Ils se sont réunis en force, décidés à entrer dans la postérité, à marquer les consciences par leurs crimes. Ils...Les enfants d’Érostrate. 

http://amzn.to/2IclUeB