mercredi 10 octobre 2018

Finding Cinderella de Colleen Hoover

France Loisirs//Broché 192 pages
Disponible en eBook
Actuellement dans le catalogue 



Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.
Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.


Finding Cinderella est l'histoire de Six et Daniel, respectivement les meilleurs amis de Sky et Holder.
Ils se sont "tombés dessus" juste avant le départ de Six pour l'Europe sans jamais savoir qui ils étaient, ni avoir vu leurs visages. 
Quelques mois plus tard, lorsque Six revient à la maison, elle va faire la connaissance de Daniel officiellement et c'est le coup de foudre... Mais Holder a interdit à Daniel de séduire Six. Ce qui ne manque pas de titiller Daniel car il adore relever les défis.


Mon résumé est très court mais cette histoire est très courte aussi (malheureusement, car on en aurait voulu plus). 
J'avais découvert la série Hopless chez Pocket Jeunesse mais en fan absolue de Colleen Hoover je ne pouvais pas passer à côté des couvertures de France Loisirs qui sont sublimes (oui j'ai la série complète dans les deux versions).
C'est toujours un régal de relire des romans pour lesquels ont a eu un coup de coeur.

L'histoire de Finding Cinderella n'est pas tragique comme l'était Hopeless mais elle est tout aussi intense à lire.  C'est pétillant, plein d'humour et de joie de vivre et ça fait un bien fou. Promis, vous ne poserez le livre qu'une fois achevé. On y retrouve avec plaisir Sky et Holder, heureux.

Si ce livre s'adresse à un lectorat à partir de 15 ans, je peux vous dire que, personnellement, ayant dépassé la cinquan... euhhh pardon... la quarantaine 😉 je me suis régalée. 
Colleen Hoover est devenue une auteure incontournable aussi bien en jeunesse qu'en romance New Adult.

Vous pouvez encore trouver cette série complète sur le catalogue de France Loisirs. Cliquez sur les photos pour les retrouver facilement. À Prix Club bien sûr.

http://www.franceloisirs.com/litterature-ados/losing-hope-fl10087858.htmlhttp://www.franceloisirs.com/litterature-ados/losing-hope-fl10087858.htmlhttp://www.franceloisirs.com/litterature-ados/finding-cinderella-fl10119021.html





https://www.facebook.com/franceloisirs/