mardi 23 octobre 2018

Unexpected love Tome 1 À la folie de Mila Jensen

Éditions City//Collection Eden//Broché 320 pages//24 octobre 2018
Disponible en eBook



"Cette fille est complètement folle ! Adorablement folle. Délicieusement folle."
 
À vingt ans, Callie est la reine de la malchance ! À force de confondre sa gauche et sa droite, elle a échoué six fois au permis. Et surtout, elle désespère de décrocher enfin son Bac et voue aux maths une haine viscérale qui le lui rendent bien.

Mais cette fois, le karma semble avoir pitié d’elle : dans un café, elle a le coup de foudre pour l’un des clients. Beau, musclé, c’est un véritable ange tombé du ciel. Alors qu’elle pensait ne jamais le revoir, elle a la surprise de le retrouver… complètement nu dans sa propre salle de bains !

Le beau gosse est un jeune professeur de Mathématiques hébergé par les parents de Callie le temps de trouver un appartement. Malgré son horreur pour la matière qu'il enseigne, la jeune femme lui demande des cours particuliers. Et elle a bien l'intention de lui montrer tous ses talents...


  
Vous aimez les histoires d'amour pimentées avec du sexe explicite et d'une bonne dose d'humour ? Ce livre est fait pour vous !

Vous allez le comprendre très vite en lisant les remerciements de l'auteure, je suis très impliquée dans ce roman. Certains diront que je ne suis pas objective, mais je suis sûre que jamais, au grand jamais, je n'aurais encouragée Mila Jensen à continuer, si je n'avais pas adoré l'histoire de Callie et Dan.

Callie a 20 ans. Elle redouble sa Terminale car elle a raté son Bac. Elle a loupé aussi son permis de conduire... six fois ! Callie a un problème avec sa gauche et sa droite mais elle a aussi un autre gros souci avec les maths. Rien à faire pour qu'elle imprime à quoi servent tous ces chiffres, ça ne veut absolument pas se coordonner dans son cerveau. Pourtant elle est intelligente, mais dès qu'il s'agit de calcul... c'est le néant total ! 
Callie est une belle jeune femme pulpeuse qui assume ses rondeurs, elle est dotée d'un humour caustique et sans aucun filtre. Ses pensées forment des mots qui sortent directement par sa bouche sans passer par la partie cerveau. Cela donne des dialogues à mourir de rire et des scènes surréalistes. 
Avec ses deux meilleurs amis, Betty et Noah, qui sont tout aussi déjantés qu'elle, on ne s'ennuie pas un seul instant.

Dan a 26 ans. Il est professeur de Mathématiques. Beau gosse blond, il a un physique de coach sportif. Il quitte Limoges pour fuir les mauvais souvenirs. Ses parents sont décédés dans un terrible accident de voiture quelques mois auparavant et il a du mal à s'en remettre. Et il a découvert que Camélia, sa compagne depuis 8 ans et adepte de sexe libertin, le trompait avec l'un de ses collègues. C'est pour toutes ces raisons qu'il a demandé sa mutation à Nice, sa ville natale. Pour le moment, il loge dans un hôtel miteux, en attendant de trouver un appart.

Comment ces deux-là vont se rencontrer et s'aimer ? Je vais vous laisser le découvrir...


Comme je vous le disais plus haut, j'ai vu cette histoire naître. Par petits passages dans le désordre, puis des chapitres entiers. Je suis tombée sous le charme de cette romance qui ne ressemble à nulle autre. C'est comme un OVNI qui atterrit dans un aéroport plein de beaux avions.

J'ai été émue et j'ai eu les papillons dans le ventre.
 
 C'est romantique.


J'ai souri et ri aux larmes.
 
 C'est très drôle.


J'ai mouillé ma culotte. 
C'est très sexe.

Callie peut être un chouia énervante parfois mais, normal, comme toutes les filles (enfin, presque toutes) c'est une chieuse. Dan a bien du mérite me direz-vous, mais c'est justement pour ça qu'il en tombe éperdument amoureux. Elle met de la gaieté dans sa vie triste.


Pour son premier roman, Mila Jensen réussit un parfait dosage entre humour, sexe et émotion. Je suis vite devenue accroc à son style et à sa jolie plume.

Qui sait ? Nous assistons peut-être à la naissance de la nouvelle reine de la romance érotico-romantico-humoristique ! 



https://amzn.to/2QtiKGL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire