vendredi 2 novembre 2018

Les étoiles de Noss Head T2, Rivalités [Version illustrée] de Sophie Jomain

Pygmalion, 26 septembre 2018 - Grand Format 352 pages
Illustration :Marie-Laure Barbey
Disponible en Broché, poche et eBook

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée. Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer. J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.


Je ne vais pas donner, à proprement parler, mon avis sur ce tome 2, que j'ai déjà lu et relu plusieurs fois. La saga Noss Head est l'une de mes préférées. Elle se classe même dans mon top 5 💗. 
Pour lire mon avis plus détaillé sur le tome 2, c'est ici.

Je vais, comme pour le premier opus, vous présenter le magnifique objet livre de cette version illustrée. Comme pour le tome 1, il est absolument superbe !

Un incontournable pour les  fans de la série ! 

Voici donc, pour vous faire un peu saliver, quelques images du roman :




Les illustrations de Marie-Laure Barbey sont encore une fois magnifiques, elles retranscrivent à merveille l'histoire de Sophie Jomain. 

Comme pour le tome 1 de cette version illustrée, je ne mettrai pas de note , puisqu'il s'agit ici d'une présentation et non d'une chronique... 
De toute façon, si je devais juger l'objet livre, je lui mettrais sans hésitation un énorme 10/5 💗💗 car, encore une fois, tout me plaît : de la couverture en passant par le contenu (toujours aussi génial) et les très belles illustrations. 

Tu n'as pas encore ce roman dans ta bibliothèque ? 
Alors clique ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire