vendredi 15 août 2014

Beautiful Beginning de Christina Lauren

Editions Hugo Roman- 21 août 2014, Broché 132 pages
(disponible dès maintenant  en format eBook)


L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

En tant que fan de la série des Beautiful, il était impossible pour moi d'attendre la sortie papier sachant qu'il était déjà disponible en eBook. Aussitôt sorti, aussitôt lu !

Ce mini-tome est de nouveau consacré à notre couple mythique de Chloé Mills et Bennett Ryan. Nous sommes quelques jours avant leur mariage, le stress est à son comble. Entre les préparatifs du mariage (et les couacs qui vont avec) et leur deux familles de cinglés qui sont réunies pour l'occasion, ils ont de quoi faire ! Mais quand Bennett prend la décision (seul), que Chloé et lui doivent faire ceinture jusqu'au mariage, la tension monte encore d'un cran. Chloé ne l'entend pas de cette oreille....

Nous retrouvons Chloé et Bennett plus amoureux que jamais. Mais pas un amour "gnan-gnan", ils se marient, certes, mais c'est toujours l'amour vache entre eux, où les insultes fusent entre deux parties de baises
Eh oui, il y a des choses qui ne changent pas !! Et Chloé et Bennett ne changent pas (pour notre plus grand plaisir), ils aiment  toujours autant se chercher, provoquer et agacer l'autre. 
Nous retrouvons aussi Max (Beautiful Stranger) et Will (Beautiful Player), d'ailleurs notre beau Will va subir la vengeance de Bennett (pour la mauvaise blague que Will leur avait faite à Las Vegas lol), reste à savoir quoi ?

Quel plaisir une nouvelle fois ! 
Retrouver les fameux "putain" de Bennett (sans eux, Bennett ne serait pas vraiment Bennett), son arrogance et son côté autoritaire... j'en suis encore tout émoustillée. [Ma culotte vous aurait bien dit un mot sur son ressenti, mais elle est toujours en plein orgasme (il lui faudra quelques heures, je pense, pour se ressaisir), donc à part pousser de longs gémissements, on en tirera pas grand chose ! Alors autant  la laisser dans son extase ! lol] 
Blague à part, je pense que sans ce tome, la saga n'aurait pas été complète. 
Assister à leur union, c'est l'aboutissement.... Comment finir en apothéose, si ce n'est par un mariage ?! 
Et comme à son habitude avec les Beautiful, ce récit nous emporte dans un tourbillon, où se mêlent Amour, sexe, rebondissements, insultes bien senties, amitié, et blagues potaches. 

Voir chronique de Beautiful Sex Bomb (cliquez sur le titre)
Voir chronique de Beautiful Player (cliquez sur le titre)
PS : Je déconseille ce livre à celles qui n'aiment pas la vulgarité.




 Challenge Un Brin de Romances 19/60



Parce que deux avis valent mieux qu'un....





**** Merci à Hugo Romance de m'avoir invitée à ce loufoque et merveilleux mariage ****





Voilà !! Je suis rentrée de vacances cette nuit et j'ai sauté sur mon Beautiful dès mon réveil. Mais que rajouter après l'excellente chronique de Solenn ? Elle a fait le plus gros du plaisir (je sais, on dit le plus gros du boulot, mais là, ce n'est pas du boulot c'est vraiment du plaisir) 


Alors que dire de plus sur Beautiful Beginning, à part que c'est un feu d'artifice de situations hilarantes, de dialogues délicieusement crus et vulgaires qui nous ont tant plu dès le premier tome, nous les fanas ? Et que dire des scènes hyper sexe, à tomber à genoux et faire une prière pour notre culotte qui s'est décomposée dès les toutes premières pages ? 

J'ai ri, j'ai été émue, j'ai accompagné les derniers instants de mes dessous en pleurant car j'en voulais encore...

Les Christina Lauren sont arrivées à l'apogée de leur talent et c'est bien dommage que cette saga prenne fin (un peu de rab pour la naissance du bébé?) Je me sens déjà bien seule sans Bennet, Will et Max et leurs délires (oui !! je zappe les héroïnes, je les jalouse trop !) ... mais avec qui va-t-on fantasmer ? 

Mais comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin, une page se tourne et j'ai bien hâte de découvrir les futures parutions des Christina Lauren. Je ne doute pas qu'elles seront au rendez-vous avec des nouveaux personnages aussi charismatiques et déjantés que ceux des Beautiful.

Une mention spéciale à feu petite culotte qui a essayé de résister.