vendredi 24 octobre 2014

LOT N°23 !! Super concours 2000 likes avec les Editions Artalys

Ce LOT N°23 est en partenariat avec les Editions ARTALYS que nous remercions chaleureusement pour ces magnifiques lots !!!
EN JEU...

Un exemplaire papier de Ceux qui attirent - l'intégrale de Claire DeLille
Ce lot est ouvert à la France, Belgique et Suisse.
Couverture de Ceux qui attirent, l'intégrale
Résumé : Anelyse a entamé une relation étonnamment fusionnelle avec son amant Réno. Un jour, elle vient à Paris pour un nouveau rendez-vous, mais Réno n’est pas là. Un obscur inconnu, répondant au nom de Caïn et se présentant comme le maître des souterrains, l’entraîne dans les couloirs du métro, où elle découvre un univers peuplé de créatures fantastiques : des succubes et des incubes. Ils s’appellent eux-mêmes « Ceux qui attirent ». Anelyse apprend avec stupéfaction qu’elle fait partie de ce monde, bien qu’elle n’y ait jamais vécu. Il se produit alors un bouleversement complet de son existence, qui l’entraîne dans une quête de sa véritable identité.

1 eBook de L'Amant de mes Rêves de Erika Sauw
Lot ouvert à tous
Résumé : Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits…

1 eBook de Le temps d'un hiver de Jessica Lumbroso
Lot ouvert à tous
Le temps d'un hiver 800

Résumé : Jenna est une jeune femme dévastée quand elle revient chez ses parents, Sibylle, une femme autoritaire et froide, et Patrice, un homme totalement effacé. En attendant que naisse cet enfant qui grandit en elle mais dont elle ne veut pas, elle se souvient de cet hiver, neuf ans auparavant, où sa mère la contraignit à passer Noël chez son amie Élisabeth. Là, elle fit la connaissance d’un jeune Américain, Ryan, de passage lui aussi dans cette maison. L’amour naquit entre eux, un amour désespéré car tout les séparait. Ryan était en couple et la France n’était pas son pays. Il ne restait plus à Jenna qu’à combattre son attirance, mais elle en était incapable, pas même dans les bras d’Alec, son ami de toujours.

Et tandis qu’elle revit ces souvenirs et que son enfant vient au monde, elle entrevoit la possibilité d’un pardon et du retour de la lumière dans sa vie.
Modalités de participation...

- Aimer la page des Reines de la Nuit (obligatoire)
- Partager le concours en mode public (obligatoire)
- Remplir correctement le formulaire (ici) (obligatoire)

Chance supplémentaire si...
- Tu nous suis sur Twitter (+ 1 chance)
- Tu es inscrit sur le blog (+1 chance)
Tu participes activement à la page ou au blog (+1 chance). 

Durée du concours...

Du vendredi 24 octobre au 02 novembre
A savoir...

AttentionUNE seule participation par foyer est acceptée ! 

Les Reines de la Nuit se permettent le droit de refuser une participation si toutes les modalités de participation ne sont pas respectées.
Une fois la fin du concours...

Les gagnants seront tirés au sort (via Random) dans les heures qui suivront la fin du concours. 

Les lots seront envoyés, pour les eBooks par mail, et pour le livre papier par les Editions Artalys dans les jours qui suivent l'annonce des résultats du concours. Les Reines de la Nuit et Les Editions Artalys ne peuvent être tenues pour responsable en cas de perte de la poste.
Retrouvez tous nos autres lots ici 
(cliquez sur l'image)
Bonne chance à tous !
Gagne Ceux qui l'attire :
Amandine Boulant

Gagne L'amant de mes rêves :
Tania Pando Caron 

Gagne Le temps d'un hiver :
Sandra Legorgeu