vendredi 13 février 2015

Face cachée T3, Corps et Âme de M. Leighton

Milady Romance, 20 février 2015 - Grand format 336 pages
(disponible en format eBook à partir du 25 février 2015)


Marissa avait tout ce qu'il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d'amis. Du moins, tous les amis que l'argent permet d'acheter. Mais quand elle découvre l'imposture de celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, son univers s'effondre. Confondue avec sa cousine Olivia, Marissa est enlevée et livrée aux mains d'un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée. La passion qu'elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.

**Merci à Aurélia et aux Éditions Milady Romance pour cette lecture en avant-première**

Ce tome 3 est sur Marissa (la cousine peste d'Olivia) et de X  avec une narration à double voix comme j'aime tant !
Comme le résumé tait le nom du héros, pour ne pas spoiler, je ferais de même et donc je l'appellerai X
Mais si vous voulez connaître le nom de notre sublime killer de culotte le voici : <<Nash, le frère jumeau de Cash>>. 


Dans ce tome nous découvrons une Marissa complètement transformée, en quête de rédemption. 
L'incident qui lui est arrivé lui a permis d'ouvrir les yeux sur sa superficialité et son attitude de garce. 
Elle est attachante et loin d'être agaçante comme l'était Olivia !

X, lui, mamamia !!! Il est sombre, froid, sauvage et terriblement hoooooot, torride, ardent, chaud bouillant, volcanique !! Sa voix, son corps, son côté dominant et autoritaire sont diablement excitants !! pfiouuu (il m'a fait beaucoup d'effets !) :
"Tu ne pourras penser à rien d’autre qu’à ce que je fais à ton corps. Avec mes mains…, dit-il en laissant glisser ses doigts de mes cheveux jusque sur mon bras, puis sur ma hanche. Mes lèvres… (Ses lèvres s’approchent des miennes.) Ma langue…, murmure-t-il, embrasant ma lèvre inférieure de la pointe de cette langue à laquelle il fait référence. Et je te fais la promesse que tu profiteras de chaque seconde."
Lui qui était promis à un avenir brillant est devenu, par la force des choses, un vrai bad boy !! Se cachant sous une couche de sarcasme et un voile de cruauté. Mais on découvre vite que l'ancien X, le courtois, gentil garçon, aimant et prévenant qu'il était, n'est pas pas mort (enfin pas entièrement car cette expérience l'a quand même changé à jamais !!) et se terre dans les profondeurs de son âme... Sauf que, l'aigreur, la colère et la rancœur le bouffent tellement, qu'il ne laisse personne s'approcher suffisamment pour le découvrir :
"je déteste qu’une femme me fasse un caca nerveux sous prétexte que je ne suis pas du genre câlins et papouilles. Elles devraient s’en rendre compte au bout de dix minutes de conversation avec moi, mais rien du tout. Et puis, il y a aussi celles qui pensent être la femme qui parviendra à me faire changer. Ce n’est pas près d’arriver…"

Tous deux sont des personnages cassés, détruits qui cherchent en l'autre un réconfort provisoire mais salutaire, une échappatoire à toutes ces emmerdes qui les acculent. Entre eux, pas de sentiments, d'amour, juste du sexe :
"J’ignore pourquoi, mais, lorsque je suis avec lui, je me sens libérée de ma vie et de mes inquiétudes, libérée de mon passé et de mes peurs. Libérée de tout… sauf de lui. Il m’envahit, et j’ai besoin d’être envahie, captivée. Il est incontrôlable et j’ai besoin de lâcher prise. Il est une promesse d’autre chose… et j’ai besoin de renouveau.
— Je pense qu’il est des moments dans la vie où on a besoin de s’abandonner à quelque chose ; quelque chose qui nous libère de la souffrance et de la conscience de… tout le reste. Quelque chose qui étouffe le mal… ne serait-ce qu’un instant. 
D’une voix aussi lente que les battements de mon cœur, *X* vient d’articuler mot pour mot ce que je pensais et ressentais. Alors il me fait une proposition que je ne peux refuser ; une promesse que je ne veux pas refuser. Il se rapproche, et caresse des lèvres mon oreille.
 — Je peux être ce quelque chose… et tu peux l’être pour moi."

L'histoire est très addictive et captivante. Il règne une tension sexuelle incroyable entre nos deux personnages tout au long du récit, qui nous rendent fébriles et pantelants de désir !! 
J'ai été plus que ravie de ma lecture et ce tome est (pour moi) le meilleur des trois ! 

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes
Couverture de Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mains


Ce livre paraîtra le 20 février aux Éditions Milady Romance