vendredi 17 juillet 2015

Between Breaths T2, All of You de Christina Lee

Black Moon Romance, 01 juillet 2015 - Grand Format 288 pages
(disponible en format eBook)


ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

**Merci à Betty et aux Éditions Black Moon Romance pour ce roman**

Si j'avais beaucoup aimé le tome un sur Nate et Jessie, j'ai adoré celui-ci. Qui est, pour moi, nettement au- dessus. 
Cette histoire, toute simple, m'a transportée ! Il se dégage de ce tome une telle tension sexuelle, qu'elle nous électrise jusqu'aux orteils. 
"L'électricité dans l'air était telle que je pouvais presque l'entendre crépiter. "
Cette phrase correspond parfaitement à ce que j'ai ressenti tout au long  de ma lecture. 

Avery Michaels, 21 ans, est une jeune fille indépendante et sûre d'elle. Dotée d'un sex-appeal de folie, elle n'hésite pas à s'en servir - voire en abuser. Son truc ? Avoir le contrôle sur sa vie, sur ses sentiments, sur le sexe. (reste à savoir pourquoi)
Avery est une mangeuse d'hommes. Du sexe sans sentiments, voilà ce qu'elle veut, c'est tout. On pourrait la définir comme une "queutard", mais puisqu'elle n'a pas les attributs nécessaires pour cela, je vais reprendre sa définition, qui lui correspond assez bien : une Saloposaurus Rex

Lors d'une soirée, Avery jette sur son dévolu sur Le Canon de la soirée. Seulement voilà, son charme légendaire, ne semble pas du tout émouvoir Mr Canon. Il ne réagit pas. Pire encore, il ne daigne même pas la regarder. C'est bien la première fois que cela lui arrive et Avery est ébranlée bien plus qu'elle ne le devrait. 

Suite à cette mauvaise soirée, qui n'a fait qu'accroître le désir qu'elle ressentait pour le Canon, et alors qu'elle ne pensait plus le revoir, voilà qu'il se pointe dans son immeuble avec un camion de déménagement. 
Bennett Reynolds (car c'est son nom en fait) est son nouveau voisin du 5ème étage ! (la veinarde !)

Avery et Bennett ont beaucoup plus de choses en commun qu'ils ne l'imaginent, mais pas du tout la même façon de les appréhender. Quand Avery se rue sur les coups d'un soir, Bennett, lui, se préserve (oui, oui vous avez bien lu).  Bennett, ce sublime bogoss tatoué, est vierge ! Et entend bien le rester ! (reste aussi à savoir pourquoi ?). 
Toujours est-il que chacun d'eux ont établi des règles - strictes et totalement opposées - qui régissent leur vie.
Si, jusqu'à présent, tous deux si tenaient, l'alchimie et cette tension sexuelle intenable qu'ils ressentent lorsqu'ils sont dans la même pièce, risquent de mettre à mal leurs fameuses règles...

J'ai adoré ce roman de bout en bout. Je dirais même qu'il est passé tout près du coup cœur, s'il y avait eu le point de vue de Bennett, ce tome aurait été parfait (là, Avery est l'unique narratrice de ce récit), car perso, ne pas avoir son ressenti m'a un peu manquée, ça aurait apporté un plus dans certaines scènes, je pense. 

Pour le reste, c'est un sans faute. L'histoire de Bennett et Avery est simple, mais belle, magnifiquement belle ! Les émotions sont vraiment au rendez-vous et elles sont puissantes et intenses. Les papillons au ventre, les frissons de plaisir,  les larmes, tout y est. Et puis, quelle tension ! Je le redis, mais waouh, c'est vraiment ce qui se démarque du récit. Je suis mille fois plus émoustillée par leur jeu et leur attente que par n'importe quelle scène de sexe "trash". 
De plus, nous avons ici des héros incroyables, terriblement attachants et attendrissants. Alors forcément, assemblez le tout, et vous avez là, un sublime roman. 

En bref ? Intense, électrique, sensuel, beau... Une magnifique histoire ! Que je conseille à tous. 


Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente


Ce livre est un service-presse de :