samedi 3 octobre 2015

Call me Bitch l'intégrale (soit les épisodes de 1 à 6) d'Emma Green

Editions Addictives, 3 septembre 2015 - Grand format 510 pages
(disponible en eBook sous forme d'épisodes)


Jude, l'irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la ravissante grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu'Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement... Placez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l'Univers ou la recette d'une passion épicée avec juste ce qu'il faut d'amour, de haine, d'humour et de désir ? Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public. Spin-off de Call me Baby. Peut être lu séparément.

**Merci à Maud et aux Éditions Addictives pour ce roman**

Après m'être régalée avec Call me Baby, me revoici avec Call me Bitch, qui relate cette fois, l'histoire de Jude et Joe. 

Lui, c'est Jude Montgomery, l'aristo dandy
et meilleur ami d'Emmett

Elle, c'est Joséphine Merlin dit Joe
et sœur jumelle - un brin démoniaque - de Sidonie

Depuis leur première rencontre, lors d'une garden party, on peut dire que ces deux-là se cherchent ! Ils adoreeeeeent se détester ! S'ils sont dans la même pièce, c'est le clash assuré ! En temps normal, ils se côtoient peu car, outre leur sens de la repartie aiguisée, ils n'ont pas grand chose en commun... enfin... sauf leurs amis Emmett et Sidonie, ainsi qu'une petite tornade rousse de 3 ans, j'ai nommé Birdie : 
Mine de rien, cette petite fripouille avec sa bouille à croquer et ses caprices à s'arracher les cheveux, est celle qui réunit nos couples. C'était le cas avec Sidonie et Emmett... 
En sera-t-il de même avec Jude et Joe ? 
Fort possible ! Car alors que les jeunes tourtereaux - à savoir Emmett et Sidonie -  se la coulent douce sous le soleil des Bermudes, Jude et Joe, eux, sont de corvée baby-sitting...
***
Le dandy bon chic bon genre, propre sur lui, sûr de lui et hautement sexy.... ça marche !! Aie aie aie, que j'aime Jude ! Il est patient... patient... patient. Parce qu'avec Joe (et Birdie aussi d'ailleurs) il faut de la patienceeeee !
Joe, c'est la fille cash et entière. Un électron libre qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste et qui aime prendre les rênes. Mais Joe c'est aussi une énOrme tête à claques ! Je veux, je veux pas... j'allume, je fuis... Elle souffle le chaud et le froid en permanence ! Pauvre Jude, pas facile avec elle de s'y repérer. 
C'est le genre de caractère que l'on devrait détester, et pourtant c'est impossible !! Déjà on sent que derrière ses indécisions, se cache quelque chose de plus profond et puis comment lui en vouloir alors que ses réflexions et ses sorties sont à se tordre de rire ? On ne peut que pardonner ;)

Je me suis éclatée avec ce récit ! C'est drôle, frais, pétillant. Les héros sont plein d'esprit (mention spéciale pour l'adorable Birdie !) et leurs joutes verbales sont délectables ! Et, cerise sur le gâteau, c'est aussi délicieusement sensuel !
Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques de Call me Baby :

Ce livre est un service-presse de :