lundi 11 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [11/04/16]



 Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#101
 
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !

J'ai lu :
(chroniques Naufragés, SAO T3, Bad Roméo, Le sang des dieux et des rois, à venir)
Couverture de The PactCouverture de NaufragésCouverture de  Sword Art Online, Tome 3 : Phantom Bullet
Couverture de Starcrossed, Tome 1 : Bad RomeoCouverture de Le Sang des Dieux et des Rois, tome 1Couverture de Beautiful Boss

Je lis : 
Couverture de Rosemary Beach, tome 9 : You Were Mine

Je pense lire : 
Couverture de Criminals RedCouverture de Season of Desire, Partie 1 : A Lesson in the Storm
Couverture de Black liesCouverture de Cet autre mondeCouverture de Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo





J'ai lu ( chronique pour Movie Star à venir)
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/04/lockwood-co-t1-lescalier-hurleur-de.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/04/red-queen-t1-de-victoria-aveyard.html


Je vais commencer 




Et continuer avec 




2 commentaires: