lundi 23 avril 2018

Sous ta peau T3, Pure de Scarlett Cole

Collection Emoi, 4 avril 2018 - Grand Format 304 pages
Disponible en eBook


Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment. 


Après Trent et Cujo, nous voici avec Pixie, le petit lutin aux cheveux violet de Second Circle Tattoos. 

Ce petit bout de femme, vive, pétillante et dynamique cache un passé sombre. 
Sa vie sauve, elle la doit à Trent et Cujo, qu’elle considère (et réciproquement) comme ses frères. Avant qu’elle ne s’enfuit pour Miami et se retrouve devant la porte du salon de tatouage, elle a connu une longue descente en enfer. Si Trent et Cujo connaissent un pan de son passé, Pixie, anciennement Sarah-Jane Travers, cache encore bien des secrets. Des choses horribles qu’elle préférait oublier. 

Dred Zander, juré de l’émission de télé-réalité Inked auquel Trent participe, est une star de la chanson. Avec ses potes de galères, ils forment un groupe de musiciens unit. Si soudés qu’ils sont inséparables, tant dans leur vie professionnelle que personnelle. Né d’une mère toxico, Dred a connu une enfance chaotique. 

Dred et Pixie se sont rencontrés par le biais de Trent et Cujo. Entre eux l’alchimie est indéniable, l’attirance électrique… Pourtant une relation entre eux semble impossible, surtout lorsque le passé de Pixie resurgit et que Dred doit, de son côté, affronter un problème de taille qui le met fasse à ses pires craintes. 

Ce tome est peut-être le plus abouti des trois. L’histoire entre Dred et Pixie est vraiment entraînante et on se laisse facilement emporter. Leur relation, leurs coups durs, mais aussi la puissance de leur amour, tout cela nous prend aux tripes. Et même si, parfois, j’ai trouvé quelques passages « faciles », cet opus m’a conquise. 
Nous passons par beaucoup d’émotions grâce à nos héros charismatiques. Que ce soit Pixie ou Dred, j’ai été charmée. 

En bref ?Une romance qui nous emporte totalement. Bien écrite, passionnante et riche en émotions.



Cliquez sur l'image pur accéder aux chroniques précédentes