lundi 12 décembre 2016

LUX T4, Origine de Jennifer L. Armentrout


J'ai Lu pour Elle, 16 novembre 2016 - Semi Poche 448 pages
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle


L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?
À peine reçu ce tome 4 que je le dévorais. Après cette fin de folie, comment faire autrement ?

Pour ne pas spoiler, j'éviterai donc de parler de l'histoire. Sachez tout de même que le récit reprend là où nous l'avions laissé, avec nos héros (enfin surtout Katy) dans une merde noire !!

Ce nouvel opus démarre donc très fort !
Immédiatement nous sommes emportés par les événements, les rebondissements et les incroyables révélations.
La tension monte crescendo et plus l'on progresse dans le récit, plus les rebondissements (pourtant déjà très intenses !) nous prennent aux tripes !!!

Encore une fois, j'ai vibré, aimé, tremblé, avec nos héros.

Les dernières cent pages du récit sont justes explosives !! D'un suspense insoutenable. 
Et encore une fois... où est la suite ??!

C'est frustrée au possible que j'ai refermé ce quatrième tome ! Et dire qu'il faut attendre avril 2017 pour avoir le tome 5, malheur

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes