mardi 27 juin 2017

Good boy [tome 5] de Helena Hunting

Collection Eden, 7 juin 2017 - Grand Format 240 pages 
Disponible en eBook

Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau  : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.
Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard...
Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants... 
Sensuelle et intense  : une love story envoûtante.

 Dans ce nouvel opus, qui tient plus du demi tome (car très court), nous retrouvons nos héros de Big Boy avec Randy et Lily. 
Cela fait presque un an maintenant qu'ils sont en couple, et Lily s'est même installée chez Randy. Leur relation fonctionne du tonnerre et le sexe entre eux est explosif. 
Mais la saison de hockey va bientôt reprendre et tous deux appréhendent ce moment. Bientôt, ils ne seront plus ensemble tout le temps, car Randy sera souvent en déplacement. 
En attendant, ils décident de passer leur dernier weekend dans un chalet avec leurs amis, Violet, Alex, Miller, Sunny, Charlène et Darren. 
Toute la troupe est réunie pour un séjour détente, dans une ambiance bon enfant, mais aussi hautement sexy...

C'est un immense plaisir de retrouver nos héros Randy et Lily. Nous les connaissions déjà passionnés mais maintenant, ils sont chauds bouillants 🔥🔥🔥 Mamamia ! 
Ce tome dépote ! C'est un ravissement pour nos zygomatiques et pour notre petite culotte ! 
Un genre de Friends revisité version + de 18 ans, avec des personnages totalement barrés, des répliques délirantes qui ne manquent pas de nous faire sourire ou rire, une ambiance chaleureuse et agréable, et en même temps du sexe torride à nous décoiffer le minou. 

Maintenant, je suis super curieuse et impatiente de connaître les histoires de nos derniers héros : Charlène et Darren qui nous promettent des moments épiques, ainsi que Lance et Tash, dont la relation paraît plus sombre et compliquée. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ☺

En bref ? Drôle, pétillant, frais et hautement sexy ! Un cocktail explosif pour un moment de détente assuré. 


Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes :