jeudi 7 avril 2016

Beautiful Boss de Christina Lauren

Hugo Roman, 03 mars 2015 - Grand Format 200 pages
Disponible en eBook


Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

 **Merci à Marie et aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture**


Une nouvelle fois le duo Will et Hanna a su me charmer. Ils sont attendrissants, touchants et hilarants... et je les adore !!

Comme il s'agit d'une histoire assez courte, la question se pose... doit-on la résumer ou pas
Je raconte ce qui se passe entre Will et Hanna ? Oui ? Non ? Non ? Oui ? 
Arf, le dilemme ! J'ai à la fois envie de vous raconter ce que Christina Lauren nous a réservé dans ce tome et en même temps, je me dis que si je parle ne serait-ce qu'un tout petit peu, ce serait gâcher... 

Bon allez, je me lance : Will et Hanna sont à la veille de leur mariage... 不,我就不多说了,即使是在中国!啊啊啊! 但是,如果你已经翻译这段话的功夫,我向你表示祝贺,并做大量的吻。是啊,我忘了:这可能是我的中国是很粗糙的......我的中国级别等于...为零! 
所以,谢谢你谷歌的这个“美妙”的翻译。
Comment ça, je parle chinois ? Ah, oui. Oups, au temps pour moi :p

Je suis totalement fan de l'univers des Beautiful, de cette ambiance torride qui embrase nos culottes, mais aussi de ce côté complètement loufoque qui nous fait rire aux éclats !
Si Bennett et Chloé restent les premiers dans mon cœur, tous les autres personnages les talonnent de près... ils sont tous excellents !! Je suis fan, fan, fan !

Beautiful Boss est une nouvelle qui se dévore en une heure de temps. Une heure intense où se mêlent rire, joie, ivresse et plaisirs coquins. 

En bref ? C'est à chaque fois un immense bonheur de retrouver nos héros, et c'est à chaque fois une réussite totale ! Une lecture incontournable. 


Et parce que deux avis valent mieux qu'un...


***Merci Hugo Roman pour cette lecture***
 

Après l'énorme coup de cœur que j'avais eu pour Hanna et Will, j'avais vraiment hâte de me replonger dans cette fabuleuse série. Je ne vais pas vous parler chinois comme Solenn, mais moi non plus je ne vous résume pas cette novella. Découvrez-la, dégustez-la. C'est de cette manière que les Beautiful se consomment.

J'aime toujours, voire plus, Will. Et Hanna reste... Hanna, la jeune femme sans filtre qui m'a tant plu dans Beautiful Player. Par contre, elle m'a bien agacée Hanna, grrrrr. On ne laisse pas Will dans un coin, Hanna !  C'est vite fait pour se le faire chiper de nos jours 😉.
On le dorlote, on le chouchoute, on l'aime quoi ! Il a tant et tant à donner mon Will.

Sinon, ce demi tome sert aussi à introduire un peu mieux Jensen, le grand frère d'Hanna. Cela nous laisse présager un prochain tome sur lui. Reste à savoir avec quelle jeune femme. Ah !! On me dit dans l'oreillette qu'on connaît déjà le nom de la prochaine héroïne, mais je vous laisse le découvrir 😛.

Alors je ne vais pas être très longue ni très originale mais pourquoi écrire mille mots quand tout peut se résumer à un seul (bon, ok, deux) ?

À lire !!!

À lire !!! 

À lire !!! 

Christina Lauren excelle dans cette série sexy, drôle et torride. 




Cliquez sur l'image pour voir les chroniques précédentes

Ce livre est un service-presse de : 
https://www.facebook.com/HugoNewRomance?fref=ts