jeudi 20 avril 2017

Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

J'ai Lu, 01 février 2017 - Semi poche 320 pages
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle


Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !
Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…


Beautiful burn sort très bientôt et je me rends compte que je n'ai toujours pas chroniqué Beautiful Sacrifice ! Je crois qu'il est temps 😋

Ce tome est consacré à Taylor, l'un des jumeaux de la famille Maddox et Falyn Fairchild, une jeune serveuse de 24 ans. 
Falyn bosse depuis quelque temps en tant que serveuse dans un bar de Colorado Springs. Ayant des relations houleuses avec ses parents, richissimes, elle a préféré couper les ponts et prendre son indépendance. Même si pour cela, elle a dû arrêter ses études de médecine. 

Quand Taylor Maddox passe la porte du restaurant-bar dans lequel elle travaille, Falyn était loin d'imaginer que sa vie allait être totalement bouleversée. 
Dès leur première rencontre, entre eux, l'ambiance est électrique... dans tous les sens du terme. Si Taylor échauffe sa patience et ses nerfs, il embrase aussi son corps. Qu'elle le veuille ou non, l'attirance est indéniable. 
Pourtant, Falyn résiste. 
Pour Taylor, notre beau sapeur forestier,  cela sonne comme un défi ! 

Cette relation, qu'elle soit d'amitié ou d'amour, ne pourra se faire sans sacrifice... sont-ils prêts à ouvrir leur cœur ? 

J'adore les frères Maddox (d'ailleurs si j'ai appelé mon chien Maddox ^^) et Taylor ne déroge pas à la règle. 
J'ai adoré son personnage, bien différent du tempétueux Travis. Taylor est beaucoup plus calme, patient et très taquin. Je l'ai trouvé à la fois mature et sexy... Miam ! 
Falyn est un personnage agréable, mais je n'ai pas forcément adhéré à toutes ses réactions. Et l'idée de lui mettre quelques baffes m'a peut-être effleuré l'esprit 😉. 

C'est une romance qui prend son temps. Taylor va devoir apprivoiser Falyn qui est bien plus fragile qu'elle ne laisse paraître. Certaines de ses fêlures sont profondes, sensibles et il faudra toute la patience et la volonté de Taylor pour les apaiser. 
J'ai beaucoup apprécié son déroulement et voir l'évolution de nos personnages. 

Mais ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est qu'entre chaque tome, il y a toujours ce fil conducteur avec l'histoire de Travis et de son enquête judiciaire, qui est loin d'être finie. 
À chaque nouveau tome, on prend donc des nouvelles, par l'intermédiaire de nos nouveaux héros, de notre premier couple vedette. 

En bref ? Une série toujours aussi géniale. Pleine d'émotions, de sourires et de larmes.
Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes