lundi 19 juin 2017

C'est lundi que lisez-vous ? [19/06/17]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 

"C'est lundi que lisez-vous ?" #158



  Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



J'ai lu : 

Je lis : 

Je pense lire : 




J'ai lu (toute petite, petite semaine pour moi !)
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2017/06/seduction-maudite-de-stephane-soutoul.html


Je lis


Et je continuerai avec (enfin ... j'espère !! ;) )





Cette semaine j'ai terminé...
 

J'ai lu...

 Je vais commencer...

Et peut-être continuer avec...




J'ai lu...
  (Ok j'ai lu aussi un bouquin de recettes de cocktail, "zoé princesse parfaite "et les programmes des candidats aux législatives mais osef)

Je lis...


Petite semaine pour moi... j'ai lu :


Je lis...
 







1 commentaire: