lundi 8 février 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [08/02/16]

 Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#92
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



J'ai lu
(chronique le Dôme  à venir)
Couverture de Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'UniversCouverture de The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful OblivionCouverture de Sunshine : Tome 1Couverture de Finding AudreyCouverture de Between Breaths, Tome 2 : Before You BreakCouverture de Les chiensCouverture de Fake, Fake, Fake!Couverture de Breathe, Tome 1 : Breathe

Je lis : 
Couverture de Night Owl, Tome 3 : After Dark

Je pense lire : 
Couverture de Wait for You, Tome 3 : Jeu d'IndulgenceCouverture de Extinction
Couverture de Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy LiarCouverture de Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : AccomplissementCouverture de Le Magisterium, Tome 1 : L'Épreuve de Fer


 J'ai lu 
(chronique à paraitre pour L'apôtre de l'ombre)

 Je lis 

Je lirai (si tout va bien)
 


J'ai lu... chroniques à venir
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/02/miss-peregrine-et-les-enfants.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/01/virgin-tome-1-de-radhika-sanghani.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/01/archers-voice-de-mia-sheridan.html 

Je vais commencer...

Je lirais...



5 commentaires:

  1. Beautiful Oblivion me tente beaucoup !!! ^^^jamis mcguire est un auteur que j'aime beaucoup beaucoup !! ^^
    Aristote et dante me tente beaucoup aussi ! ^^
    je viens tout juste d'acheter le tome 2 des étoiles de noss head ! j'adore ce livre ! enfin.. le premier tome du coup vu qe j'ai pas encore lu le deuxième ^^

    en tout cas je vous souhaite de bonne lecture les reines ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah superbe semaine pour vous toutes!!!! Avec beaucoup de livres qui me tentent!!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois vos lectures sont aussi variées que tentantes. J'attends vos chroniques impatiemment maintenant :)
    Bonne lecture à vous et que votre semaine soit agréable.

    RépondreSupprimer
  4. ღ Je vous souhaite une bonne semaine de lectures les filles ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine à vous trois ☺️

    RépondreSupprimer