mardi 2 janvier 2018

Bilan de lecture de l'année 2017 [Solenn]


Barème de notation : 
Mauvaise pioche : Abandon
Pas de plaisir : 2/5
Peu de plaisir 2.5/5
Passable : 3/5
Sympa : 3.5/5
Palpitant : 4/5
Excellent : 4.5/5
Coup de cœur : 5/5
Lecture orgasmique : 6/5
 

Voici mon bilan de lecture pour 

 l'année 2017

Cliquez sur l'image de la couverture pour accéder à la chronique !
(ou pas... car en vérité, tous les liens ne sont pas mis)









À l'heure du bilan, un constat s'impose : je lis de moins en moins. J'aime toujours autant lire, même si depuis août, je tourne au ralenti niveau lecture. D'ailleurs, je clôture le mois de décembre avec seulement 8 lectures à mon actif - une première depuis... pfiouu au moins ça ! 
Toutefois, cela ne m'a pas empêchée d'avoir de belles lectures ! Puisque j'atteins quand même les 37 coups de cœur et 7 lectures orgasmiques. Ce qui est un très beau score, je trouve. C'est donc ce que je retiendrai cette année. Moins de romans lus, mais globalement, peut-être plus intenses et riches émotionnellement, ce qui compense. 
2018 ne sera pas sous le signe de la lecture non plus. Du moins, je ne pense pas, car je suis en période où je n'ai que très peu de temps à consacrer à ma passion. 



Bilan  2017 :



Abandons (mauvaises pioches) : 9 (pour 3 en 2016 et 8 en 2015)

Déceptions (2/5 et 2.5/5) : 11 (pour 16 en 2016 et 11 en 2015)
Lectures plaisantes (3/5 et 3.5/5) : 91 (pour  90 en 2016 et 75 en 2015)
Lectures intenses (4/5 et 4.5/5) : 106 ( pour 165 en 2016 et 181 en 2015)
Coups de cœur : 37 (pour 30 en 2016 et 40 en 2015)
Orgasmes (livresques, je préfère préciser 😂) : 7 (pour 12 en 2016 et  15 en 2015)
--------------------------------
Total : 261 livres lus  (pour 316 en 2016 et  356 livres en 2015)


Mauvaise pioche :  
Sans coeur par [Arekin, Angel]

Mes lectures pas de plaisir : 

Mes lectures peu de plaisir : 
 
Le songe par [Fisher, Tarryn]


Mes lectures passables 
 


Mes lectures sympas : 
La confrérie des chats de gouttière: 1 - L'orgueil de Jay par [Dias, Adeline]Love en direct par [Paige, Laurelin, Sierra, Simone]Calendar Girl - Octobre par [Carlan, Audrey]Slaves, Tome 5,5 : Trenton par [Amheliie]Addiction Les insurgés - tome 2 par [Kennedy, Elle]The Ones par [Sweren-becker, Daniel]Pour le jeu (&moi) par [Grey, RS]Lola - Petite, en cloque et complètement larguée : Lola revient dans cette saison 2 ! (&H) par [Méonis, Louisa]The Ones - tome 2 Nous serons tous la resistance par [Sweren-becker, Daniel]



Mes lectures palpitantes 
Burning Dance - tome 2 par [Quill, C s]Slaves, Tome 6,5 : Louis par [Amheliie]Dynasties (Tome 2) - L'étincelle sous la glace par [Andrews, Ilona]Hex par [Heuvelt, Thomas Olde]Domination Les insurgés Saison 3 par [Kennedy, Elle]No love no fear - 2 - Memory Game par [Arekin, Angel]Une mer d'étoiles (The Kricket Series t. 2) par [Bartol, Amy A.]


Mes lectures excellents 
Burning Dance - tome 1 par [Quill, C s]Vicious : Une dark romance intense et interdite (Hors Collection) par [Shen, L.J.]

Mes coups de cœur



Mes orgasmes littéraires: 
La Loi d'attraction: Hades Hangmen, T3 par [Cole, Tillie]







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire